Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platines controller par ordi ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 4 852 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platines controller par ordi ?

Bonjour a tous !

Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )

J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7

Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .

Dsl mais je n'y connait pas grand chose icon_confused.gif

J'espere que mon post est assez clair icon_sad.gif

j'attend vos conseil , merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

@v-style le v7 c'est du numark : donc sa casse vite.

la v7 est orientée scratch et lui mixe electro.et 2 v7 etune xone 42 c'est hors budget.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

ok merci

ah V-style , tu me remet en doute !! lol !

je ne sais plus quoi faire !!

23

Citation de Copeland65 :

c'est du numark : donc sa casse vite.

 

je ne suis pas d'accord avec toi ayant eut du matos numark je n'es jamais eut de soucis que ce soit vinyl ou controleur...ce sont des préjugés...avec du matos comme le v7 ya pas de soucis, mais si tu prend du bas de gamme c comme avec les autres marques ça casse très vite...

 

2 X V7 = 1200euros

1 xone 22 = 300 euros       tu rentre dans ton budget

 

après tu peut trouver une xone 42 d'occaze et la toucher dans les 450, ok tu dépasse mais kan tu touche a cette machine tu ne regrette vraiment pas, la qualité ça a un prix...!!!

24

ok merci , je vais réfléchir entre ses 2 platines . Le mieu c'est que je teste , il faut que je trouve sa dans le coin :p . en tout cas au niveau de la table la XONE 42 a l air térrible , je pense attendre un peu et augmenter mon budget pour la prendre .

si il y a d autre avis entre V7 et cdj 350 je suis preneur .

25

la xone 42 est vraiment bien...fonce...!!!

26

et le mieux c d'essayer...!!!

27

+1 pour la xone 42, si tu peut attendre d'avoir le budget, fonce sur la 42 (qui est ma table actuelle)

-1 pour numark, j'avais acheté la ns7 fx et au bout de 3 jours, elle est parti au s.a.v., pareil pour 2 ndx 800 et une pro smx!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

elle avait koi ta smx et ton ns7

29

mon ns7, les EQ et les jogs ne répondez pas et ma smx, les 2 entrées phonos ne marcher pas ainsi que la sortie casque.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

30

et ta eut koi comme réponse en retour du SAV...!!!