Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platines controller par ordi ?

  • 59 réponses
  • 5 participants
  • 4 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platines controller par ordi ?

Bonjour a tous !

Je débute dans le métier de DJ . J'ai donc commencer avec du materiel de base : Numark Omni control + traktor LE 3 . Mais maintenant j'aimerais passer a du matos plus pro . Or toutes mes muiques sont sur ordinateur et le mix avec l'ordi je trouve sa trés sympa ( visualisations de la courbe , ... )

J'aimerais savoir si je dois m'orienter vers des systemes types vestax vci 300 ou encore la NS7

Ou alors vers des platines USB , J ai vu des cdj 400 relié a un ordinateur , j'aimerais savoir comment cela marche et si on peut prendre un kit type pionner et le relier a un pc pour toujours avoir les + d'un logiciel .

Dsl mais je n'y connait pas grand chose icon_confused.gif

J'espere que mon post est assez clair icon_sad.gif

j'attend vos conseil , merci

 

 

2

personne ne veut m aider ? c'est triste ...

3

pour relier a un ordi tu as besoin d'une interface afin d'utiliser un logiciel de type serato, traktor ou dvs...aprè pour quel style tu mix...!!!

4

Et surtout, tu as quel budget?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 10:28:05 ]

5

je mix de l éléctro , house et techno . mon budjet est d'environ 1500 euro .

J ai vu les V7 de chez numark qui m'on l air plutot sympa . Mais il faut une table de mix avec . et je ne sais pas quoi prendre . J ai vu qu on pouvait relier aussi des cdj 400 a un ordi . Mais je n utilise pas de Cd . donc est ce qu il vaut mieu que je me tourne vers des V7 ? SI oui avec quel table de mix ?

merci

6

Deux CDJ 400 ou deux Denon DNS 1200, une xone 22, une audio4DJ un traktor pro et tu peut bosser en midi avec tes cdj 400. Ou alors un traktor scratch duo et tu peut bosser en timecode.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:48:36 ]

7
8

Ou une Xone 4D. Ca se trouve à ce prix mrgreen

9

une xone 4d à 1500 euros?? C'est où, je signe!!!!! facepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

merci pour ces infos

j aimerais avoir 2 platines et une table de mix pour pouvoir évoluer ensuite .

Vous n'avez toujours pas parlez des V7 ? au niveau du prix les cdj 350 c'est kif kif . quels sont les différences ?