Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ns7FX avec Yamaha HS 50 M/Behringer B208D

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ns7FX avec Yamaha HS 50 M/Behringer B208D

/Bonjour tout le monde voila je me présente Dylan 26 ans du Havre premier poste içi et j ais quelque question pour vous :).Donc je voulais savoir si les ns7fx avec les HS50M X2 ou les behringer B208D X2 étais un bon compromis? je mixe juste chez moi pour le plaisir pas de soirée j'habite dans mon appart avec voisin etc... donc je ne peut pas trop me permettre de lâche du son.

Autre question je compte acquérir se pack via la net je voulais savoir  quelle câblage je dois acheté pour tout raccorder  ns7>> enceinte puis pc etc...? est ce que dans le ns7fx les câbles USB etc... son fournis?

 

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide,

Cordialement


 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 00:04:23 ]

2

Salut à toi ! moi je te dirais de partir sur du yamaha, regarde aussi du côter de KRK.

le mieux c'est d'écouter, car on a tous une oreille différente, et des style musicaux bien différent aussi.

Raaa, les voisins, je connait aussi.... icon_sad.gif

 

Concernant ton branchement: le ns7 sera brancher en usb a l'ordinateur.

les enceintes quant à  elle seront brancher au ns7 grâce au sortie xlr et rca.

si tu te branche a des enceintes de monitoring il te faudra plutôt t'équiper de câble XLR.

 

Voilà  icon_wink.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Merci de ta réponse je devrais recevoir sa dans une petite semaine max. Je suis sur pc un HP que je viens de refaire pour accueillir le NS7 je compte plus tard me prendre un MAC, il y'a t il une grosse différence entre pc et mac pour le mixage via serato itch ?

4

Bin, Mac c'est plus stable, et en général déjà bien prévu pour tout ce qui est musique etc, après si tu as une bonne config, et surtout un ordi dédier à ça, c'est à dire le moins de programme possible. et simplement ceux qui te sont utile (pas msn hein ;) )

y'a pas de souci !

tu es sous quel OS ? Xp, Vista, Seven?

après de toute manière itch, c'est pas le logiciel le plus gourmand qui est existé dans toute l'histoire des softs ;)

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5


je suis sous seven édition intégral 32 bitl sur un portable dédie 100% a itch wi-fi désinstallée  j'ai un HP pavillon dv 9000. ej compte bien me prendre un MAC pour les mois qui suivent la.

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 15:47:23 ]