Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur ou table de mixage et platine CD ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controleur ou table de mixage et platine CD ?

voila je voudrai acheter un contrôleur j etais partis pour un numark omnicontrol, mais  il y a apparemment plusieurs contoleur qui vont sortir d ici la fin de l année, je me pose la question sur le quel prendre ... j ai vu que denon faisais un controleur avec option lecteur cd, le 4500 ca m oblige a changé aussi ma table et  mon double lecteur CD. il y a aussi l american audio vms4 qu il a l air bien faut il acheté un logiciel avec ?

il y a aussi le xone1 il m en faudrai 2et la table qui va avec ....

j aimerai prendre un ensemble de la meme marque assez compact icon_bravo.gif

un controleur , un pc , une paire d enceinte amplifié (future achats) pour une soirée de dernier moment ...

vite monté, vite demonté.... icon_mdr.gif

c est pour une utilisation, disco mobile , mariage, annif... je mixe pas baucoup en soirée et a la maison j ai plus trop le temps non plus.

mettre 2000 euro icon_sad.gif dans 2 platine et une petite table ca me branche pas trop, plutot 1000 euro icon_lol.gif

j attends vos avis sur un petit pack sympa icon_cool.gif pas forcement du haut de gamme

2

pour se prix ta une xone 4d

3
non mile euros c'est plus xone dx ou vci 300 + vfx 1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

oui c est plus de 1000 euro la xone dx c est du beaux matos ca... et ca remplace tous table et platine...

donc pourquoi pas... avoir d autre idée, peux être moins cher ou d occas

5
VCI 300 + vfx 1 c'est moins cher.

Sinon kontrol s4

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

le kontrol s 4 resemble au xone xd ....

le vci 300 a que 2 voie mais moins cher...

a cogiter facepalm

7
ou le dernier contrôleur 4 voies denon ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8
9

il a pas l air mal aussi ce controleur mais ca fais quand meme + de 5000 FF ca remplace aussi la table

je pense que ca serai quand meme la solution la moins cher un controleur 4 voies ca en fais 3 au chois, autour de 6500 francs soit 1000 euro ca parais moins cher en euro ... mrgreen

10
3 4 voie à 1000 euros? il y en a que 2 le KONTROL S4 et le DN-MC6000. Moi je choisirais le KONTROL S4

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?