Sujet de la discussionPosté le 21/08/2010 à 21:00:30controleur ou table de mixage et platine CD ?
voila je voudrai acheter un contrôleur j etais partis pour un numark omnicontrol, mais il y a apparemment plusieurs contoleur qui vont sortir d ici la fin de l année, je me pose la question sur le quel prendre ... j ai vu que denon faisais un controleur avec option lecteur cd, le 4500 ca m oblige a changé aussi ma table et mon double lecteur CD. il y a aussi l american audio vms4 qu il a l air bien faut il acheté un logiciel avec ?
il y a aussi le xone1 il m en faudrai 2et la table qui va avec ....
j aimerai prendre un ensemble de la meme marque assez compact
un controleur , un pc , une paire d enceinte amplifié (future achats) pour une soirée de dernier moment ...
vite monté, vite demonté....
c est pour une utilisation, disco mobile , mariage, annif... je mixe pas baucoup en soirée et a la maison j ai plus trop le temps non plus.
mettre 2000 euro dans 2 platine et une petite table ca me branche pas trop, plutot 1000 euro
j attends vos avis sur un petit pack sympa pas forcement du haut de gamme
il a pas l air mal aussi ce controleur mais ca fais quand meme + de 5000 FF ca remplace aussi la table
je pense que ca serai quand meme la solution la moins cher un controleur 4 voies ca en fais 3 au chois, autour de 6500 francs soit 1000 euro ca parais moins cher en euro ...