Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2010 à 21:00:30controleur ou table de mixage et platine CD ?
voila je voudrai acheter un contrôleur j etais partis pour un numark omnicontrol, mais il y a apparemment plusieurs contoleur qui vont sortir d ici la fin de l année, je me pose la question sur le quel prendre ... j ai vu que denon faisais un controleur avec option lecteur cd, le 4500 ca m oblige a changé aussi ma table et mon double lecteur CD. il y a aussi l american audio vms4 qu il a l air bien faut il acheté un logiciel avec ?
il y a aussi le xone1 il m en faudrai 2et la table qui va avec ....
j aimerai prendre un ensemble de la meme marque assez compact
un controleur , un pc , une paire d enceinte amplifié (future achats) pour une soirée de dernier moment ...
vite monté, vite demonté....
c est pour une utilisation, disco mobile , mariage, annif... je mixe pas baucoup en soirée et a la maison j ai plus trop le temps non plus.
mettre 2000 euro dans 2 platine et une petite table ca me branche pas trop, plutot 1000 euro
j attends vos avis sur un petit pack sympa pas forcement du haut de gamme
il a pas l air mal aussi ce controleur mais ca fais quand meme + de 5000 FF ca remplace aussi la table
je pense que ca serai quand meme la solution la moins cher un controleur 4 voies ca en fais 3 au chois, autour de 6500 francs soit 1000 euro ca parais moins cher en euro ...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10Posté le 22/08/2010 à 17:03:39
3 4 voie à 1000 euros? il y en a que 2 le KONTROL S4 et le DN-MC6000. Moi je choisirais le KONTROL S4