Packs DJ Débutant <500 euros
- 14 réponses
- 5 participants
- 2 753 vues
- 4 followers

Mao.

Bonjours a vous bon je sais on en a fait plein des forum comme cela et voila j'en refait un donc voila je voudrais me lancé dans le DJing je suis complètement novice et je viens vous demander s'il serais possible de me conseiller sur l'achat de matériel pour moins de 500 euros .
Merci j'espère avoir des réponde clair et précise pk j'ai passer deux heures a lire des forums et a la fin je ne sais toujours pas donc voila .
Je suis de Bordeaux donc si ya des gens qui aime apprendre au autre partager musique je suis preneur.Et si savoir si il existe des magasin sur Bordeaux ou je pourrais trouver mon bonheur.
En vous remerciant.
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 13:42:15 ]
- 1
- 2

Anonyme

Si tu veux des réponses précise commence déjà par nous poser des questions précises...
Tu veux platine cd, vynile, controleur usb ? neuf ou occaze ? tu veux mixer ou scratch/mix ?
Effets ou pas ?
Possède tu de la sono ? un casque ?
Un ordi ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 13:43:53 ]

digital974

salut !!+1
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

jmarc1200

Mao.

Oui donc pardon ben en réalité je n'en ai pas tellement plus a dire je sais pas vous me conseiller quoi sachant que je voudrais du neuf.Je suis débutant et je ne mis connais pas plus
mais j'avoue les vinyles me ferais kiffé .
Cela serais pour une utilisation personnel entre amis voir un peu plus.
J'ai un ordi et un casque pour le son j'ai un amis qui va me fournir.
Pardon de ne pas avoir été plus clais des le début.
En vous remerciant.
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 20:22:05 ]

chris m.berger

tu veux plutot cd (quoique c'est un peu juste) ou une interface avec un logiciel que tu branches sur ton pc?
@+

Anonyme

En vynile pour 500 euros en neuf c'est pas possible et en cd pareil, je te conseille un contrôleur tout en un...
Pour 500 euros tu as :
- denon dnhc 4500
- reloop digital jokey 2

Mao.

Ok d'accord merci pour les vinyles il faudrait cb de plus et ya moyen d'acheter juste une platine si oui es-que l'on rentre dans le budget .Sinon pour cd aussi la même question il fraudais rajouter cb et d'après vous qu'elle est la meilleurs solutions?
Et encore merci

Anonyme

Le fait d'acheter une platine et de se sevir de l'ordi comme 2ème source audio, est pluto orienté scratch d'ou le fait qu'on cale pas les 2 sources ensemble, beaucoup n'achète qu'une platine vynile et une table pour le scratch et balance une instru avec leur pc...
Est ce que tu veut faire du scratch ?
Si tu veut mixer le minimum serait 700 euros pour du neuf bas de gamme, mais en occaze tu aurais du bon matos mais il faut s'ouvrir sur l'occaze...

Mao.

Ok d'accort et tu a un avis sur les meilleurs plateforme pour mixer?
Je pense partir sur contrôleur comme tu ma dis mais bon j'ai vue du cd pour pas si cher que sa.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2