Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc c'est surtout qu'il y a tellement de matos sur le marché maintenant que on ne sait plus ou donner de la tête.
0
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/08/2011 à 09:12:47
Selon moi
Ue paire de technics mk2
Une bonne vieille Freevox DJ7 ou une Amix
Un HD25 pour la pré écoute
environ 1000 vinyles (techno, house, acid, goa).
Je vous laisse voir pour le système son.
Il ne me manque que la freevox (ou une Amix) et les vinyles...
kant je vois que ta une xone 42 tu en est content?
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/08/2011 à 10:01:02
Pour ma part, 2xCDJ2000 et une table analogique pour les filtres.
Pas de PC/MAC... mp3 rekordboxisés sur HDD et une clé USB en secours.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17Posté le 07/08/2011 à 10:12:13
+1,
2 CDJ 2000 et une table type Rodec MX 1400 ou Amix RMC 55.
Par contre, je ne suis pas contre un Traktor Pro ou un Serato (pour les effets et la rapidité des recherches des morceaux)
Le tout dans un super flight précablé en XLR, Powercon, la totale quoi !
tou le monde est pour les platine cd a ce que je vois
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/08/2011 à 10:31:33
frichard oui mais,le couple cdj/djm est rudement efficace comme dit ailleurs ,peut etre en rajoutant un fitre rodec/shermann ça peut le faire;
si le timecode n'avait pas été la ça fait longtemps que plus grand monde utiliserai les platoches.je crois pas au set ultime comme dit plus haut y a tellement de matos ,t'as pas fini de le payer qu'il est dépassé !