Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel serai pour vous le matériel ultime pour le mix?

  • 132 réponses
  • 30 participants
  • 19 754 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quel serai pour vous le matériel ultime pour le mix?
Bonjour!

voilà tout est dans le titre,je voulais savoir quel serai l'ultime

matériel pour les djs?Cdj pioneer?vinyle?timecode?contrôleur?

je demande sa parce que sa fait 10 fois que je change de matériel

en meme pas 6 mois(et ya toujours un truc qui va pas),j'ai eu des cdj 800

et 850,contrôleur de traktor,Time code etc etc...!!En gros je voudrai changer

une fois pour toute quelque sois le budget! LOL et quel table de mix aussi?

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 14:52:35 ]

2
En fonction du feeling beaucoup de variables. Les cdj ne me branchent plus à ce jour, en terme de controleur, le seul qui me fait de l’œil est l'otus raw. Pour ce qui est des tables, c'est délicat. Après pour ce qui es de changer, te gêne pas tant que c'est pour toi, je ne vois pas ou est le soucis. J'ai toujours aimé changé, non pas qu'il y 'est des set up ultimes. Mais je pars du principe que c'est mon matos et que j'ai envie de me faire plaise avec aussi et que je puisse gouter aux nouveautés. Donc autant qu'il me convienne.

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 15:25:38 ]

3
Oui je comprend ce que tu me dit mais le fait de changer

comme je le fait sa me coûte des sous(meme si je revend etc)

revendre du matériel nest pas facile non plus doc c'est pour sa que

je demande quel serai pour vous l'ultime (entre guillemet)matériel.

parce comme tu le dit sa fait rien de changer tant que

c'est pour moi mais sa sa commence a me couter un bras!lol

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 15:30:29 ]

4
J'allais te le dire, le seul truc qui bloque, c'est le pognon. :-D Et quoique déjà ce que j'ai j'ai large de quoi faire. Mais on en veux toujours plus. :cobra: Faut déjà bosser avec ce que l'on a. Je connais des mecs ils ont pas le quart de matos que j'ai et ça les empêche pas de pondre de bons trucs. Parce que c'est pas l'outil, mais toi qui fait le boulot. Donc le terme de set up ultime dans l'absolu. Bof bof
5
Je crois pas au matos ultime,pour faire court ,j'ai un contrôleur,vynil Time code et cd + en ce moment on me prête CDj/djm2000 .je passe de un a l autre ...pas une semaine ou je veux changer quelque chose!...
6
@artuszicc :c'est sur que c'est pas le matos qui fait le dj mais depuis que je mix j'ai toujours un truc qui va pas... le timecode sa bug!en HID(cdj 850) sa bug!et le seul truc qui marcher bien c'est un contrôleurs DDJ T1 mais sa le fait peur d'etre dépendant de lordi pour mixer pck si j'ai une couille je peux plus rien faire... et je veux plus graver de cd don je fait comment??LOL
7
c'est clair si tu es une quiche en informatique faut pas un truc dépendant du pc!
8
Et cdj/djm 2000 Chris c'est comment?tu va me dire que c'est bien mais

tout les bouton qui a sont pas supperflu?

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 18:13:46 ]

9
pour moi c'est
- techniks mk2 ou vestax pdx 3000 MK2 et
- allen&heat xone 42 et je reste modeste la ecler nuo 2.0
avec cellule concorde elektro set a et casque pioneer hdj 1000
et des enceinte krk rp6g2 ou rp8
10
ahh c'est bien cdj/djm c'est le top ,non y a pas de superflu mais meme quand j'ai ça je tripote le vynil (ça me rappel mon addo)...