Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table 2 voies avec pioneer cdj 900

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table 2 voies avec pioneer cdj 900
Bonsoir je souhaite passé aux choses sérieuse, fini Numark etc :lol:

Bon actuellement, je me décide entre une paire de pioneer en cdj 900 et 850 (se serra sans doute la 900)

Bon ma questions est que je me demande si la djm350 me suffira, car une table 4 voies personnellement je ne me vois pas encore l'utiliser maintenant et pas encore confiance, d'autant plus que je ne risque pas de connecté plus de 2platines (peut être une platine vinyle au cas ou)

Est ce que des gens ont de bons avis sur mon futur set Pionneer cdj 900 + Djm 350

merci d'avance pour vos futur réponses

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 20:48:59 ]

2

Honnêtement, attend pour le mixage Pio sort une mixette plus intéressante que la djm 350 icon_non.gif le 10 novembre !

La DJM 250 avec sorties symétriques et effet filtre + une voie auxiliaire et elle est à 284 euros sur techsono

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 21:13:06 ]

3
Oui en effet elle est pas mal, bon après la 350 à le privilège d’enregistrer les set sur une clef usb ^^ c'est un petit détail
Mais sinon pour les effets c'est kif kif entre les deux ?

ps: en attendant sa sortie, j'ai encore numark M1 sous la main ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 21:11:20 ]

4
Ou prend autre chose que Pio, surtout pour une deux voies.

Genre la Denon DN-X600 me semble un rudement bon choix dans ton cas !
5

Oui pour la Denon DNX-600 ! je suis d'accord avec CloudBreak icon_bravo.gif

 

Par rapport au prix de la djm350 avec le peut de différence t'aura l'avantage de faire évoluer ton système vu que la mixette Denon Dnx 600 est midi, si tu as un jours l'envie de passer sur un soft comme Traktor ou Serato ça pourra être un bon complément dans un futur set icon_cool.gif

6
Merci du bon conseil :) sa fais plaisir de se faire aider gentillement ^^

Sinon pour les fader start je peux oublié ?

Bon le prix n'est pas le même non plus 600€ je m'étais fixer un budget de 3K d'euro

Je pourrais très bien prendre les cdj 800, mais j'aime pas l'écran à plat, j'aime bien un support incliné et comme je veux du bon matos ba je me dis autant mettre un peu plus et être tranquille

Mais j'ai tout de même peur de pas utilisé 4 voies par la suite, quoique du pioneer ou denon sa se revend bien donc je peux partir sur une table 2 voie simple surtout pour un débutant

Sinon quel avantage d'avoir sa table de mixage en midi sachant que les deux platines peuvent être assisté via pc ? pour le timecode vinyle je me trompe ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 18:27:30 ]

7
Si tu veux une 4 voies abordable et de qualite tu peux regarder du cote de la Vestax PMC-280 !

Sinon les faders start perso j'ai jamais vraiment saisi l'interet.
8
je vais vraiment galéré à me payer une bonne table pour le moment hors une djm 250 qui peux passé dans le budget donc si je veux vraiment me faire plaisir, je crains que je vais devois galéré avec ma numark M1 xD plus ou moins 3 mois

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 18:34:34 ]

9
Bon bah si on est dans le budget de la DJM250, regarde egalement du cote Ecler Nuo2 et Xone 22 qui sont d'excellentes tables dans cette gamme de prix. La DJM250 n'etant pas encore sortie on a pas de retour dessus et meme si sur le papier ca a l'air bon, on est pas a l'abri d'une surprise.
10
Pour les platine je bougerai pas de mon choix sinon pour la table de mix je vais attendre un peu le temps de la sortie de la djm 250 et les avis qui suivrons je suis pas sans pour le moment même si l’égaliseur est vraiment bof bof je suis d'avoir une table qui me conviens
Mais je pense que je vais me faire plaisir en full pioneer ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 19:10:04 ]