[News] M-Audio Conectiv
- 20 réponses
- 12 participants
- 2 258 vues
- 10 followers
Red Led
3245
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2006 à 14:12:31[News] M-Audio Conectiv
Faîte pour les DJ, la conective est une interface USB fonctionnant en 16bits/48Khz et possédant 4 entrées et 4 sorties. Ses deux gros potentiomètres permettent de mixer le son d'une platine avec celui de l'ordinateur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/07/2006 à 16:32:00
Un produit interessant mais peut etre un peu cher au regard de la concurrence !
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/07/2006 à 23:25:43
Cher?? comparé a final scratch ou serato ou autres, ca me parait bon marché..
je me trompe?
je me trompe?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/07/2006 à 17:13:32
Enfin ca ca depend aussi du logiciel ... je sais pas moi un bete carte son 4 entree sortie a 300 euros ca me semble cher. ET puis c est tpujours trop cher de toute facon !!! (ceci dit effectivement final scratch et serato c ets carrement abuse)
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 31/08/2006 à 17:25:39
Si ce prog est au moins aussi stable que mixvibes ou SSL, ca va faire mal...
Moi ce qui va peut etre me faire lacher mixvibes pour ce soft si c est stable et si on peut scratcher comme avec les 2 autres cités précedement, c est le REWIRE !!!
Imaginez la config de fou: nuo 4 + 2 mk 2 + live 6 + torq en rewire !!!
tu mix, tu scratch, tu pass pass, tu fais meme tes prods (mixtapes ou scratchs à poser dans des morceaux) tout en restant synchro entre live et torq...
En + avec la nuo 4...
La cerise sur le mac do !!!
@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/09/2006 à 17:26:32
A propos je me demande une chose:
Apparemment les 2 gros potards visibles sur la conectiv servent à mixer le son des platines avec le son sortant du pc, donc via l'usb je pense.
Vu que torq, le soft livré avec la carte son supporte le REWIRE, çà voudrait dire que genre avec mon setup dj normal (2 mk 2 et une mixette stanton sa 5 branchée à un ampli ou à des enceintes de monitoring par ex) branché dans la conectiv, je pourrais avoir le son de live d'abelton du pc qui transite par usb mixé avec mes scuds timecodés qui controlent torq, et donc par la meme controler avec mon korg microkontrol (clavier midi avec pads) les pistes de live 5 ? Et pourquoi pas en switchant de template a la volée controler torq si besoin ?
Moi qui voulait me chopper une nuo 4 pour sa partie controle midi et ses 4 voies, si ce que je pense se confirme çà pourrait me faire economiser un bon billet...
Des avis sur la question ?
@+ (en esperant voir ce thread s'animer un peu
)
Apparemment les 2 gros potards visibles sur la conectiv servent à mixer le son des platines avec le son sortant du pc, donc via l'usb je pense.
Vu que torq, le soft livré avec la carte son supporte le REWIRE, çà voudrait dire que genre avec mon setup dj normal (2 mk 2 et une mixette stanton sa 5 branchée à un ampli ou à des enceintes de monitoring par ex) branché dans la conectiv, je pourrais avoir le son de live d'abelton du pc qui transite par usb mixé avec mes scuds timecodés qui controlent torq, et donc par la meme controler avec mon korg microkontrol (clavier midi avec pads) les pistes de live 5 ? Et pourquoi pas en switchant de template a la volée controler torq si besoin ?
Moi qui voulait me chopper une nuo 4 pour sa partie controle midi et ses 4 voies, si ce que je pense se confirme çà pourrait me faire economiser un bon billet...
Des avis sur la question ?
@+ (en esperant voir ce thread s'animer un peu
)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 04/09/2006 à 17:28:24
Un ptit up, y a personne que çà interesse ?
Melodawny
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/10/2006 à 14:24:47
Salut,
De ce que j'ai compris de ton message et vu de Connectiv (sans E ..), la question du MicroKontrol qui contrôle Live 5 est indépendante de la question de Live contrôlé par les platines.
Le MicroKontrol qui contrôle Live 5, je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus possible ?
Par contre le son de Live 5 contrôlé par les platines, je me posais la question également et j'ene doute. À lire la page officielle de M-Audio sur le sujet, on peut mixer un fichier, router le résultat dans une autre application par Rewire, mais c'est tout apparement. Si ça se confirme, ce serait presque logique étant donné que les manipulations physiques effectuées sur les platines exigent sans doute que tout le morceau mixé soit déjà en mémoire, ou au moins accessible ultra-rapidement en tout point, reversable, etc.
Maintenant je ne me base que sur ce que j'ai compris de la page M-Audio. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer…
Quoi qu'il en soit le pack sera mien aussi vite que possible !
De ce que j'ai compris de ton message et vu de Connectiv (sans E ..), la question du MicroKontrol qui contrôle Live 5 est indépendante de la question de Live contrôlé par les platines.
Le MicroKontrol qui contrôle Live 5, je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus possible ?
Par contre le son de Live 5 contrôlé par les platines, je me posais la question également et j'ene doute. À lire la page officielle de M-Audio sur le sujet, on peut mixer un fichier, router le résultat dans une autre application par Rewire, mais c'est tout apparement. Si ça se confirme, ce serait presque logique étant donné que les manipulations physiques effectuées sur les platines exigent sans doute que tout le morceau mixé soit déjà en mémoire, ou au moins accessible ultra-rapidement en tout point, reversable, etc.
Maintenant je ne me base que sur ce que j'ai compris de la page M-Audio. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer…
Quoi qu'il en soit le pack sera mien aussi vite que possible !
Anonyme
521410
9 Posté le 20/10/2006 à 02:58:06
Hello all
cette interface n'est pas livrée avec des skuds timecodés... quels disques devrais-je acheter à ce moment là ?... merci
cette interface n'est pas livrée avec des skuds timecodés... quels disques devrais-je acheter à ce moment là ?... merci
- < Liste des sujets
- Charte