Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Connectiv est-elle une bonne interface tout cours?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
1 Connectiv est-elle une bonne interface tout cours?
Bonjours a tous
je souhaite simplement savoir si quelqu'un se sert de l'interface connectiv en tant que carte son basique pour la mao et quels sont les eventuels inconvénients rencontrés...
Comme mon budget musique est relativement serré(suis papa 2 fois...^^)
je serai obligé de revendre ma carte son actuelle pour amortir cet investissement...
Ce qui me fait peur notamment ,c'est la résolution audio plus faible que ma carte actuelle et surtout "CETTE SALETE D'USB 1.0!!!!!"
La 1ere carte externe que j'ai acheté était une soundBlaster usb de merde que j'ai rammené illico au revendeur après essai...
Bon c'est vrai que c'est M-audio et ça doit pas etre le meme gabarit(perso,j'ai jamais été déçu des produits de cette marque)
mais bon,elle est dédiée avant tout a ce qu'on lui demande de faire quand on l'achète:le mix sur timecode.Bref vos avis sont très importants pour moi car je peux vraiment pas me permettre de me planter.

ma config:
acer aspire 1500:
CONFIG MACHINE DEDIEE DE BARBARE
AMD 64 3000+
1G DE RAM
DD 5400T\M
2 TECHNICS 1200 MK2
10 DOIGTS
2 MAINS
1 CERVEAU
ET... DE LA BONNE BIERRE BELGE ;-)
2
Vas y les yeux fermer tu pourras l'utiliser aussi bien pour la MAO que pour le DJING trés stable le son reste trés correct pour ce prix voili voilou
3
Voila qui est rassurant...
bon et bien je fonce!!!
merci pour ta reponse ;-)
4
OUI,j'ai la fast track pro et la connectiv,mais tu peut aller sur la connectiv uniquement pour la mao pas de problèmes!!!

S'il te manque des entrée-sortie tu pourra même investir dans une petite table de mixage,mais fais attention si tu compte brancher un clavier midi il devra être usb-midi parce que tu n'a évidemment pas de in et out pour des câbles midi.




Bonne soirée