Numark BattlePack

BattlePack, Pack DJ de la marque Numark appartenant à la série TT.

Tous les avis sur Numark BattlePack

• +1
Note moyenne :2.7( 2.7/5 sur 18 avis )
Cible : Débutants
ATCHOUM0905/11/2013

L'avis de ATCHOUM09

Numark BattlePack
Les platines ont servi un peu plus d'un an, je me suis débarrassé de la table de mixage dans le mois suivant l'achat, le casque serait encore opérationnel je pense, si je ne l'avait pas perdu..

C'était mes toutes premières platines, le seul bon point, c'est le prix: quand on a 15 ans et qu'on est pauvre, ça peut le faire, sinon c'est même pas la peine.

points faibles rencontrés:
- bras ultras fragiles car en plastique
- la connection entre le bras et la cellule est défaillante dès l utilisation (les broches censées entrer en contact avec la cellule s enfoncent dans le bras)
-couple moteur très faible mais suffisant pour mixer si c'est la question..il suffit de pas vouloir toucher au plateau en route quoi !
- au bout d'un an le pitch ou le moteur déconne et la vitesse du plateau varie à sa guise..

je ne me rapelle plus à quel point j'étais pauvre à 15 ans mais si j'avais de nouveau cet age, ce budget, et aucune expérience dans le domaine, je dirais que c'est un pack qui permets de faire ses tout premiers pas. Mais ça n'est quand même pas une bonne affaire. Mais sinon avec du recul je rassemblerais quelques deniers supplémentaires et je me trouverais du matériel bas de gamme un poil plus sérieux pour faire un peu plus que mes tout premiers pas.
25/11/2008

L'avis de Anonyme

J'utilise ce pack depuis un peu moins de 6 mois

J'ai tout d'abord apprécié son prix: il faut dire que la norme pour des bonnes platines tourne autour de 300€ pour une seule.
Pour ce prix on a 2 platines correctes pour débuter et apprendre les bases: branchements, fonctionnement des molettes etc etc.

Au bout de 6 mois j'en vois réellement le bout: elles sont solides si on les bouge pas trop (bien que plastique...) et esthétiques mais le bras n'est pas de qualité et saute souvent.

De plus la table de mixage est vraiment très mauvaise, beaucoup l'ont décrit mais c'est réellement le cas: le crossfader n'est pas du tout fiable: des grésillements se font entendre au bout de quelques heures d'utilisation. Il faut le nettoyer régulièrement pour espérer retrouver une qualité de son correcte.

Mixant du Hip Hop je me suis mis au scratch et c'est vraiment une horreur: le bras saute, l'aimant du crossfader est tellement dur que j'ai du mettre de l'huile pour le rendre plus souple, et les rebords du cross non arrondis font que des techniques comme le crabe deviennent une véritable souffrance pour les doigts...

En résumé, et comme beaucoup d'utilisateurs l'ont noté: un très bon pack pour débuter pour ceux ayant un petit budget.

Donc oui je referai ce choix si j'avais le meme budget et les memes notions (nulles).
Drumix09/12/2007

L'avis de Drumix

1 An

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le plus ? Et bien super affaire !! Le couple est stable mais bon ya mieux, les platines valent vraiment le coup ! Surtout pour le prix !
Le moins ? Le mixeur ! Et oui ! 2 Voies et vraiment très mais très limité !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Technics, Gemini, Stanton...Et bien, pour faire rapide : Vous etes Pro et Vous aimez le scratch ? => Technics

Vous débutez, vous voulez pas mettre trop cher dans des platines mais dans des platines de bonne qualité ?? => Numark Battle Pack

Qualité des platines pour le prix ? 10/10
Qualité du mixeur pour le prix ? 3/10

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Et bien avec de l'experience..OUI !
Mais je changerai immédiatement le Mixeur et le remplacerai par un Behringer ! (on en trouve entre 100 et 300 €)

CONCLUSION:
Excellent pack sauf pour le scratch et pour le mixeur. Par contre, cela convient très bien à un débutant !

NOTE GLOBAL: 10/10 (Une fois de plus : Super pack pour les débutants, mais je vous le déconseille si vous etes pro ;) )
DJkaio10/11/2007

L'avis de DJkaio

1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Plus: pas cher et platines a entrainement direct pour debutant
Moin: La table est vraiment nul (pas de reglage des mid)

Pas avant mais aprés

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Bon pour les platines mais nul pour la table
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
Non je prendrais peut etre les platines car je ne suis pas un accro du vinyl et pour scratch ca suffit (elles pardonnent moin que des bonnes platines mais un bon DJ peu s'en accomoder) mais la table est a oublier de suite. En ce moment je moriente plus vers du CD j'ai donc une DJM 400, deux CDJ 200 (que j'attend de changer pour des CDJ 400) et une EFX 500. J'ai quand meme garder les TT1625 (les platines vinyls) pour le scratch mais je dois dire que si je recommencais mes achats a zero, je prendrais pas ce pack et j'irais directement sur du cd. Donc en conclusion, si vous aimer le vinyl et que vous debuter c'est un pack simpa et d'un rapport qualité prix bon si vous changez la table de mixage)

Voila jespere vous avoir eclairé
(j'airais mis 8 si la table etait mieux mais la je mets 6)
t'nchi05/10/2007

L'avis de t'nchi

A peu pres 8 mois mais pas régulierement

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
rien en particulier la table fonctionne correctement (enfin elle fonctionne quoi) mais pour les platines ça commence a me lacher je sais pas si c'est le moteur ou un faux contact, va falloir que je lui ouvre le ventre...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Dans la mesure ou c'est pas de la qualité, ça coute cher... rapport pourri

Nan!
Regiscan21/08/2007

L'avis de Regiscan

Numark BattlePack
Voila je vais bientôt recevoir ce formidable pack pour commencer .
Mais j'ai quelque question je voulait savoire si il fournissait avec les connectique (cable pour brancher) et si il faut un amplie spécial voila ses tout et encore merci.
dj otaké07/02/2007

L'avis de dj otaké

je l'ai depuis un 2 ans, mais je m'en sert plus depuis longtemps
j'ai même repeint une platine a la bombe en blanc...au moins maintenant elle est jolie.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
rien c'est tout pourri.

non

heuuu... abusé !!!!
le cross m'avais laché en une semaine, le moteur était HS au bout de deux, en gros c'est tout naz...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
non surement pas c'est bidon comme pack et c'est beaucoup trop chère pour du plastik!!!!
djcrazyhands03/12/2006

L'avis de djcrazyhands

--->Je l'ai utilisé pendant 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

--->Les plus ?? Aucun , la table de mixage ma laché en 1 semaine, les platines sont à courroie, les cellules n'ont pas de débattement enfin c'est une catastrophe
A si y'a un plus c'est le prix et encore je trouve ca un peu abusif a l'epoque il coutait plus de 400 euros, je me suis fais avoir mais bon , sinon ouais pour ceux qui veulent acheter des jouer pour enfant c'est pas mal.
Le casque aussi est vraiment pas mal

--->Les moins : ba les courroies, la table de mix. Enfin c'est un tout !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

--->Nan c'est pour ca que j'ai fait cette erreur de choix

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

--->Euh je trouve ca tres cher pour ce que c'est mais bon le matos djing c'est cheroooo
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

--->Je ne referrai jamais ce choix!!
Je conseille ce pack a ceux qui hesite a ce lancer dans le djing et encore, car on ne s'amuse pas avec y'a pas de relance et tout, on peut pas se faire une idée du djing tant qu'on a pas touché une platine a entrainement direct donc messieur les debutant eviter la couroie et essayé tout de suite l'entrainement direct !!!!!!!!!!!!!
Fly9431031/08/2006

L'avis de Fly94310

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Ca va faire 2 mois (presque)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le design est tres bien mais les capacités techniques sont déplorables

Malheureusement, NON !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
C'est vrai que comparé au reste le prix n'est pas tres cher. Et la formule "Pack" est bien pratique pour les débutants (comme moi!). Mais je persiste à dire que le DJing est extremement cher...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Je n'ai pas vraiment testé autre chose mais j'ai été un peu déçu quand meme...
dj breakbeat31/05/2006

L'avis de dj breakbeat

Numark BattlePack
C'est de la platine de studio et pas autre chose.c'est un jouet parfait pour passer d'une platine a l'autre sans toucher le moteur et puis voila.Mais sinon c'est vrai qu'elles sont jolies