Tous les avis sur Numark BattlePack

2.7/5
Cible : Débutants
  • ATCHOUM09ATCHOUM09

Numark BattlePackPublié le 05/11/13 à 01:09
    Les platines ont servi un peu plus d'un an, je me suis débarrassé de la table de mixage dans le mois suivant l'achat, le casque serait encore opérationnel je pense, si je ne l'avait pas perdu..

C'était mes toutes premières platines, le seul bon point, c'est le prix: quand on a 15 ans et qu'on est pauvre, ça peut le faire, sinon c'est même pas la peine.

points faibles rencontrés:
    - bras ultras fragiles car en plastique
    - la connection entre le bras et la cellule est défaillante dès l utilisation (les broches censées entrer en contact avec la cellule s enfoncent dans le bras)

points faibles rencontrés:
    - bras ultras fragiles car en plastique
    -couple moteur très faible mais suffisant pour mixer si c'est la question..il suffit de pas vouloir toucher au plateau en route quoi !
    - au bout d'un an le pitch ou le moteur déconne et la vitesse du plateau varie à sa guise..

je ne me rapelle plus à quel point j'étais pauvre à 15 ans mais si j'avais de nouveau cet age, ce budget, et aucune expérience dans le domaine, je dirais que c'est un pack qui permets de faire ses tout premiers pas. Mais ça n'est quand même pas une bonne affaire. Mais sinon avec du recul je rassemblerais quelques deniers supplémentaires et je me trouverais du matériel bas de gamme un poil plus sérieux pour faire un peu plus que mes tout premiers pas.
  • theaudioandvideoguytheaudioandvideoguy

Ce n'est pas très bien construit.

Numark BattlePackPublié le 25/07/12 à 11:20
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Numark battle pack was created for someone who is just starting out being a DJ and learning how to scratch. It was not made for the advanced DJ. So for beginners I highly recommend this package to, they will enjoy it and will want to upgrade within the first year. If you are an advanced DJ do not purchase this, it is very cheap feeling compared to some of other Numarks gear, this was there bottom line gear that they put out a while ago.

It is very easy to use and to understand how to use, being a DJ especially scratching and fading and all of that stuff takes time to understand how to do. You cant just jump right in and start doing it right away without practice. This is a great unit to practice on and learn for beginners.

The knobs aren't very well built though, they will really not last too long if you are harsh to them. You will need to get a much better mixer within the first year if they even make it a year of taking some punishment. I don’t know how much this package is selling for right now, but you will need to be a vinyl junky in order to want to get this package. Because other wise you will want to go with a cd set up or go 100 percent digital. These type of turntables are getting pushed out of the DJ world each year that passes.

If you are in the beginning stages of learning how to scratch and want to work the vinyl then this is a great buy. I say pass the vinyl and go all digital because it is more expensive keeping up with vinyl. Also digital is easier to take around with you for when you start getting booked.
  • Anonyme

Numark BattlePackPublié le 25/11/08 à 17:03
    J'utilise ce pack depuis un peu moins de 6 mois

J'ai tout d'abord apprécié son prix: il faut dire que la norme pour des bonnes platines tourne autour de 300€ pour une seule.
    Pour ce prix on a 2 platines correctes pour débuter et apprendre les bases: branchements, fonctionnement des molettes etc etc.

Au bout de 6 mois j'en vois réellement le bout: elles sont solides si on les bouge pas trop (bien que plastique...) et esthétiques mais le bras n'est pas de qualité et saute souvent.

J'utilise ce pack depuis un peu moins de 6 mois

De plus la table de mixage est vraiment très mauvaise, beaucoup l'ont décrit mais c'est réellement le cas: le crossfader n'est pas du tout fiable: des grésillements se font entendre au bout de quelques heures d'utilisation. Il faut le nettoyer régulièrement pour espérer retrouver une qualité de son correcte.

Mixant du Hip Hop je me suis mis au scratch et c'est vraiment une horreur: le bras saute, l'aimant du crossfader est tellement dur que j'ai du mettre de l'huile pour le rendre plus souple, et les rebords du cross non arrondis font que des techniques comme le crabe deviennent une véritable souffrance pour les doigts...

En résumé, et comme beaucoup d'utilisateurs l'ont noté: un très bon pack pour débuter pour ceux ayant un petit budget.

Donc oui je referai ce choix si j'avais le meme budget et les memes notions (nulles).
  • DrumixDrumix

Numark BattlePackPublié le 09/12/07 à 19:07
    1 An

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus ? Et bien super affaire !! Le couple est stable mais bon ya mieux, les platines valent vraiment le coup ! Surtout pour le prix !
    Le moins ? Le mixeur ! Et oui ! 2 Voies et vraiment très mais très limité !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Technics, Gemini, Stanton...Et bien, pour faire rapide : Vous etes Pro et Vous aimez le scratch ? => Technics

Vous débutez, vous voulez pas mettre trop cher dans des platines mais dans des platines de bonne qualité ?? => Numark Battle Pack

- Comment jugez vous le rapport qualité…
    1 An

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le moins ? Le mixeur ! Et oui ! 2 Voies et vraiment très mais très limité !

Qualité des platines pour le prix ? 10/10
    Qualité du mixeur pour le prix ? 3/10

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Et bien avec de l'experience..OUI !
    Mais je changerai immédiatement le Mixeur et le remplacerai par un Behringer ! (on en trouve entre 100 et 300 €)

CONCLUSION:
    Excellent pack sauf pour le scratch et pour le mixeur. Par contre, cela convient très bien à un débutant !

NOTE GLOBAL: 10/10 (Une fois de plus : Super pack pour les débutants, mais je vous le déconseille si vous etes pro ;))
  • DJkaioDJkaio

Numark BattlePackPublié le 10/11/07 à 17:43
    1 an

Plus: pas cher et platines a entrainement direct pour debutant
    Moin: La table est vraiment nul (pas de reglage des mid)

Pas avant mais aprés

Bon pour les platines mais nul pour la table
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
    1 an

Plus: pas cher et platines a entrainement direct pour debutant
    Moin: La table est vraiment nul (pas de reglage des mid)

Pas avant mais aprés

Bon pour les platines mais nul pour la table
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
    Non je prendrais peut etre les platines car je ne suis pas un accro du vinyl et pour scratch ca suffit (elles pardonnent moin que des bonnes platines mais un bon DJ peu s'en accomoder) mais la table est a oublier de suite. En ce moment je moriente plus vers du CD j'ai donc une DJM 400, deux CDJ 200 (que j'attend de changer pour des CDJ 400) et une EFX 500. J'ai quand meme garder les TT1625 (les platines vinyls) pour le scratch mais je dois dire que si je recommencais mes achats a zero, je prendrais pas ce pack et j'irais directement sur du cd. Donc en conclusion, si vous aimer le vinyl et que vous debuter c'est un pack simpa et d'un rapport qualité prix bon si vous changez la table de mixage)

Voila jespere vous avoir eclairé
    (j'airais mis 8 si la table etait mieux mais la je mets 6)
  • t'nchit'nchi

Numark BattlePackPublié le 05/10/07 à 09:21
    A peu pres 8 mois mais pas régulierement

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    rien en particulier la table fonctionne correctement (enfin elle fonctionne quoi) mais pour les platines ça commence a me lacher je sais pas si c'est le moteur ou un faux contact, va falloir que je lui ouvre le ventre...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Dans la mesure ou c'est pas de la qualité, ça coute cher... rapport pourri

Nan!
  • RegiscanRegiscan

Numark BattlePackPublié le 21/08/07 à 21:07
    Voila je vais bientôt recevoir ce formidable pack pour commencer .
    Mais j'ai quelque question je voulait savoire si il fournissait avec les connectique (cable pour brancher) et si il faut un amplie spécial voila ses tout et encore merci.
  • dj otakédj otaké

Numark BattlePackPublié le 07/02/07 à 17:40
    je l'ai depuis un 2 ans, mais je m'en sert plus depuis longtemps
    j'ai même repeint une platine a la bombe en blanc...au moins maintenant elle est jolie.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    rien c'est tout pourri.

non

heuuu... abusé !!!!
    le cross m'avais laché en une semaine, le moteur était HS au bout de deux, en gros c'est tout naz...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    non surement pas c'est bidon comme pack et c'est beaucoup trop chère pour du plastik!!!!
    je l'ai depuis un 2 ans, mais je m'en sert plus depuis longtemps

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    rien c'est tout pourri.

non

heuuu... abusé !!!!

• djcrazyhandsdjcrazyhands

Numark BattlePackPublié le 03/12/06 à 23:09

--->Je l'ai utilisé pendant 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

--->Les plus ?? Aucun , la table de mixage ma laché en 1 semaine, les platines sont à courroie, les cellules n'ont pas de débattement enfin c'est une catastrophe
    A si y'a un plus c'est le prix et encore je trouve ca un peu abusif a l'epoque il coutait plus de 400 euros, je me suis fais avoir mais bon , sinon ouais pour ceux qui veulent acheter des jouer pour enfant c'est pas mal.
    Le casque aussi est vraiment pas mal

--->Les moins : ba les courroies, la table de mix. Enfin c'est un tout !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avan…

--->Je l'ai utilisé pendant 6 mois

Le casque aussi est vraiment pas mal

--->Les moins : ba les courroies, la table de mix. Enfin c'est un tout !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

--->Nan c'est pour ca que j'ai fait cette erreur de choix

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

--->Euh je trouve ca tres cher pour ce que c'est mais bon le matos djing c'est cheroooo
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

--->Je ne referrai jamais ce choix!!
    Je conseille ce pack a ceux qui hesite a ce lancer dans le djing et encore, car on ne s'amuse pas avec y'a pas de relance et tout, on peut pas se faire une idée du djing tant qu'on a pas touché une platine a entrainement direct donc messieur les debutant eviter la couroie et essayé tout de suite l'entrainement direct !!!!!!!!!!!!!
  • Fly94310Fly94310

Numark BattlePackPublié le 31/08/06 à 00:01
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Ca va faire 2 mois (presque)

Le design est tres bien mais les capacités techniques sont déplorables

Malheureusement, NON !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    C'est vrai que comparé au reste le prix n'est pas tres cher. Et la formule "Pack" est bien pratique pour les débutants (comme moi!). Mais je persiste à dire que le DJing est extremement cher...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Je n'ai pas vraiment testé autre chose mais j'ai été un peu déçu quand meme...
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Ca va faire 2 mois (presque)

Le design est tres bien mais les capacités techniques sont déplorables

Malheureusement, NON !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Je n'ai pas vraiment testé autre chose mais j'ai été un peu déçu quand meme...
  • dj breakbeatdj breakbeat

Numark BattlePackPublié le 31/05/06 à 17:59
    C'est de la platine de studio et pas autre chose.c'est un jouet parfait pour passer d'une platine a l'autre sans toucher le moteur et puis voila.Mais sinon c'est vrai qu'elles sont jolies
  • Tech-HKTech-HK

Numark BattlePackPublié le 30/01/06 à 20:04
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 semaines environs avec une utilisation quotidienne pour m'entraîner.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Ce que j'ai aimé, le design, la solidité du matériel, ce qui m'a fait hérisser le poil, le manque cruel de couple arhhhh quelle horreur, je n'appuie meme pas sur le disque que le moteur fait ce qu'il peut pour tourner. Ces platines sont exclusivement réservées au mix et non au scratching.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non et j'aurai du, meme une stanton d'entrée de gamme s'en sortent bien mieux en scratch et en étant assez poussif sur le disque.

Comment jugez vous le rapport qual…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 semaines environs avec une utilisation quotidienne pour m'entraîner.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Celui qui cheche a mixer sans forcer sera ravi de ce matériel, je ne dirai pas que c'est nul, mais plutot inadapté à l'usage que je souhaite.

Clairement, non
  • tek housetek house

Numark BattlePackPublié le 21/11/05 à 02:50
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? je l'ai utiliser pendant 5 moi +-.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? la particulariter que j'ai aimer le plus , s'est un demarage assez rapide et un freinage asser rapide, l'ergonomie et le design en font une belle platine, et son prix.
    les moin? est que le couple de cette platine n'est vraiment pas au point continue a freiner ou a accelerer selon l'action que l'on n'as fait. constament en train de se battre avec la platine meme pendant le mixe vu quelle ne tient pas la vitesse lineraire et constant.
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? je l'ai utiliser pendant 5 moi +-.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui j'ai tester divers platines avant de choisir ce pack.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? le rapport qualiter prix peut senbler y etre, mais faute du couple, elle n'est pas en qualiter prix.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... avec l'experience que j'en n'ai eu , absolument pas! je vais dire que j'ai eu avant ce battle pack d'autres platines dans les meme prix, qui etait superieur a cette marque.

pour une personne qui a jamais toucher de platines ne sentira pas se que je veut dire par couple ou .. .. mais une personne qui a l'habitude de jouer sur platines sentira tout de suite la negligeance du au couple.
  • CirméCirmé

Numark BattlePackPublié le 17/11/05 à 04:06
    J'utilise le battlepack de numark depuis déjà quelque moi et je vais bientot devoir changé quelque truc(comme le mixeur et les aiguille)
    Ce battlepack est exellent pour découvrir si on aime vraiment sa, et pour commencer à apprendre les techniques de base. Les platines(TT1625) ont été à la hauteur de mais attente.Les aiguilles sont pas mal pour débuter car elles sont bien résistante(surtout qu'au début j'était pas très délicats),mais ces sûr que niveau son, elles sont pas super. Le seul hic, ces le mixeur, qui lui par exemple se limite beaucoup, et où on fait vite le tour.
    Finalement rapport qualité prix, sa vaut vraiment le coup, et je referais ce choix là sans hésitation(mais ce qui serait un peu idiot pour ma part).
  • .lolo..lolo.

Numark BattlePackPublié le 12/08/05 à 18:42
    -Cela fait 4 mois que je l'utilise
    -L'exellent rapprt qualité prix.Exellent pour se mettre dans le bain du mixage.
    -Non pas vraiment, j'ai plutot suivi les conseils de connaisseur pour les acquerir.
    -Exellent!!! Bon pour les puristes c'est clair que c'est pas du haut de gamme mais serieusement pour commencer et meme au dela , il y a vraiment de quoi se faire plaisir!
    - Sans hesitation !