Numark BattlePack
Numark BattlePack

Pack DJ de la marque Numark appartenant à la série TT.

ATCHOUM09 ATCHOUM09
Publié le 05/11/13 à 01:09
Les platines ont servi un peu plus d'un an, je me suis débarrassé de la table de mixage dans le mois suivant l'achat, le casque serait encore opérationnel je pense, si je ne l'avait pas perdu..

C'était mes toutes premières platines, le seul bon point, c'est le prix: quand on a 15 ans et qu'on est pauvre, ça peut le faire, sinon c'est même pas la peine.

points faibles rencontrés:
- bras ultras fragiles car en plastique
- la connection entre le bras et la cellule est défaillante dès l utilisation (les broches censées entrer en contact avec la cellule s enfoncent dans le bras)
-couple moteur très faible mais suffisant pour mixer si c'est la question..il suffit de pas vouloir toucher au plateau en route quoi !
- au bout d'un an le pitch ou le moteur déconne et la vitesse du plateau varie à sa guise..

je ne me rapelle plus à quel point j'étais pauvre à 15 ans mais si j'avais de nouveau cet age, ce budget, et aucune expérience dans le domaine, je dirais que c'est un pack qui permets de faire ses tout premiers pas. Mais ça n'est quand même pas une bonne affaire. Mais sinon avec du recul je rassemblerais quelques deniers supplémentaires et je me trouverais du matériel bas de gamme un poil plus sérieux pour faire un peu plus que mes tout premiers pas.