< Tous les avis Numark BattlePack
Numark BattlePack

Pack DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

tek house tek house
Publié le 21/11/05 à 02:50
- Depuis combien de temps l'utilisez vous? je l'ai utiliser pendant 5 moi +-.
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? la particulariter que j'ai aimer le plus , s'est un demarage assez rapide et un freinage asser rapide, l'ergonomie et le design en font une belle platine, et son prix.
les moin? est que le couple de cette platine n'est vraiment pas au point continue a freiner ou a accelerer selon l'action que l'on n'as fait. constament en train de se battre avec la platine meme pendant le mixe vu quelle ne tient pas la vitesse lineraire et constant.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui j'ai tester divers platines avant de choisir ce pack.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? le rapport qualiter prix peut senbler y etre, mais faute du couple, elle n'est pas en qualiter prix.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... avec l'experience que j'en n'ai eu , absolument pas! je vais dire que j'ai eu avant ce battle pack d'autres platines dans les meme prix, qui etait superieur a cette marque.

pour une personne qui a jamais toucher de platines ne sentira pas se que je veut dire par couple ou .. .. mais une personne qui a l'habitude de jouer sur platines sentira tout de suite la negligeance du au couple.