Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 18:16:05NSFX Help !
Salut,
je viens d'acquerir une NS7 avec un NSFX, j'ai téléchargé la mise a jour de Itch en 1.5 donc, je l'ai installé... j'ai bien tout branché. Le NS7 fonctionne nickel avec mon mac book, mais le NSFX ne s'allume pas... je sais pas... aurais-je oublié quelques chose?
Merci.
Peace & Funk !
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/05/2010 à 22:32:31
Essais de le réinstallé en branchant le tous !
0
Fiansomusic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/05/2010 à 09:24:36
Ok je vais tester ça.
je te tiens au courant.
Merci pour le tuyau
Edit: Bon j'ai tout tester... toujours rien... je le renvois au magasin...
0
Peace & Funk !
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:11:09 ]
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/05/2010 à 17:48:20
Bonjour Fiansomusic,
Avant de retourner un appareil en boutique, et de faire un retour qui va vous priver d'appareil pour au moins 1 mois, ça vaut la peine de prendre le temps de vérifier à fond qu'il ne fonctionne pas.
Est-ce que, quand vous branchez le NSFX, vous le voyez dans la liste des contrôleurs MIDI (allez dans Applications > Utilitaires > lancez Configuration Audio et MIDI, et regardez dans la liste des périphériques MIDI s'il est détecté ou non)?
0
Fiansomusic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/05/2010 à 15:04:24
Ca détecte rien du tout... non je crois vraiment qu'il m'on vendu un truc deffectueux.
ils pourraientt au moins tester le matos qu'ils vendent, bref je les ai contacté ils vont ma le remplacer.
0
Peace & Funk !
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/05/2010 à 03:21:59
LOL Écoute mon amis il ne sont pas pour ouvrire toujours le matos avant de L'esayer desfois sa arrive un defectueux ! on n'y peut rien !
0
Fiansomusic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/05/2010 à 21:08:55
Yep... je suis tombé sur une de ces fois
Enfin bref... il vont me le remplacer donc tout rentrera dans l'ordre pas de souci :-)
0
Peace & Funk !
Swing25
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 04/04/2015 à 17:10:16
salut
Peux tu me dire ce qu il advient de ton probleme avec LE ns7fx.
ca m interesse .
je cherche desesperement a le faire marcher.
tout comme toi il ne s'allume pas