Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics cm.205
Photos
1/4
Stanton Magnetics cm.205

Pack DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un connais ce produit?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais ce produit?
Salut à tous , 
j'hesite actuellement  entre ce produit et le "Ibiza sound_ Fullstation" malheureusement il n'y  aucun avis
sur ces 2 produits , si quelqu'un connais et peut nous en dire plus sur la qualité , la facilité ou non de prise en
main, l'utilisation ...       help please
2
et la numark cd mix 1 ? ta jamais tester ?
3

j'en ai entendu parlé .. mais ce qui me dérange c'est la section table de mixage, aux photos que j'ai vu il n'y a pas l'air d'avoir de boutons bass, medium, treble  pour chaque voix..  
Sur la stanton on retrouve bien le coté table de mixage.
En achetant ce produit je cherche vraiment à me simplifier la vie . A la base je mix sur vinyle de l'electro (tech house , minimal techno...)  et comme je me lanche dans des soirée plus commerciale pour faire des mariages, anniversaires.. le vinyles est plus encombrant qu'autre chose..  du coup je recherche un produit dans le style des stantons magnetics cm.205

4
si tu fet du commercial t'es pas obliger  d'avoir du cd , tu peut ossi acheter un controleur midi wink  apres c'est toi qui voi pour moi la numark ma lair complete mai cele que tu propose as un seul bemole c'est qui ni as pas de jog pour caller tes morceau ...
5
tien , je me suis renseigner et en fait la numark as un "EQ" pour regler basse et aigue mai seulement se nest pas par voix , c'est un reglage general... bref ton choi me parais corect stanton netant pas une marque de casos sa ma l'aire un tres bon produit pour ton utilisation   apres tu fait ton choix par raport a tes preferences noidea  sinon bnne chance a toi
6

merci beaucoup pour tes réponses , en effet je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de jog pour caller les morceaux...  et deplus j'ai pas l'impression qu'on peu faire de boucle .
J'ai trouvé un autre modèle chez american audio "CK 800mp3" (359 euros chez thoman) ou  gemini CDM 3600 (mais il ne lit pas les mp3) qui coute 300 euros chez sonovente.
Je rerche vraiment le strict minimum pour caller 2 disques avec de la musique festive et comerciale (ce qui n'est d'ailleur pas toujours facile ). 
J'ai demandé des infos sur la american audio en esperant en avoir prochainement et pour  la gemini les avis ne sont pas les plus favorables ( ceci dit j'ai vu une video sur youtube d'un gosse qui explique son fonctionnement et ça a l'air bien efficace pour mon utilisation.. mais pas de mp3 >>> https://www.youtube.com/watch?v=a8pcNX4qR_U pour son age il gere bien ses explications)

7
deja avent toute chose je te met en garde quand a l'achat de materiel chez sonovente ( embalage insufisant et objet casser la plupart du temp) ...pour la gemini il ya les jog pour caller le morceau et les boucle se qui me semble ideal pour ton utilisation mai il ne lit pas les mp3 ...quand a la   CK 800mp3 ele lit les mp3 gere les boucle et as les jog pour caller tout tes morceau et je la trouve un peut plus estetique  maintenent fait ton choi ( je pencherais ver la american audio mai consulte neanmoi les avis avent d'acheter) ne va pas chez sonovente car une platine c'est bien mai unikement kend sa fonctione