Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais enfin j'ai eu ma première Boss en 82 et c'était une alim "standard Boss 9V". Donc pour la nouveauté, que l'on me permette un LOL retentissant !!!
Il semblerait que les premières pédales avec alim PSA datent de 1983, et en tout état de cause, Boss a produit certaines pédales avec alim ACA jusqu'en 1997.
Ouais mais tu prends en compte le prix d'une sp1 mint et on dépasse le prix...
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 13/07/2017 à 19:50:13
... Et puis, si c'est l'anniversaire de Boss, faut bien lui faire un petit cadeau, non ?
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/07/2017 à 22:36:46
Ouais faut pas contrarier le boss
0
Ola !!!
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 16/07/2017 à 12:58:46
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 16/07/2017 à 13:07:21
Citation :
Ça n'a pas toujours été le cas ?
J'ai toujours vu des led sur les Boss, et la prise d'alim
J'ai eu deux pédales BOSS fin des années 70: un phasing (pédale bleu) et un overdrive (pédale orange). Et il n'y avait pas de LED dessus, encore moins de prise ACA ou autres (pile 9V, c'est tout). La commut se faisait à l'oreille et non à l'œil. Désolé, je ne me rappelle plus du nom des modèles
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 17/07/2017 à 13:14:58
Beatless on se demande à quoi tu carburais à la fin des 70's .....
Non je déconne, mais je suis fort surpris, car le phaser était vert et l'overdrive jaune et toute deux avaient des LEDs.
0
Ola !!!
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20Posté le 17/07/2017 à 16:54:34
Ah? Tu es sûr? Bon, je recherche...
Voilà ! Ce n'est pas BOSS mais IBANEZ !
Et l'overdrive est bien orange:
C'est ce que je disais (pour les couleurs)...
1