Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:15:52 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/07/2017 à 17:42:27
Citation :
Ce n'est pas tout, car Boss en a profité pour proposer quelques petites améliorations, dont notamment une alimentation compatible PSA, un clapet renforcé pour le compartiment des piles, et une LED pour indiquer l'activation ou non de la pédale.
Ça n'a pas toujours été le cas ?
J'ai toujours vu des led sur les Boss, et la prise d'alim est même devenue une référence, il est courant de dire "alim boss standard" en parlant d'autres marques ( par ex EHX qui utilisait des prises au foramt mini-jacks)
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:44:03 ]
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/07/2017 à 18:47:05
... Trois (3!) pédales de l'espace pour le prix d'une guitare ?
C'est pas une offre pour les musiciens, ça.
1
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Anonyme
6Posté le 11/07/2017 à 21:55:18
Oui mais qu'est ce qu'elles sonnent
0
alex.d.
5766
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
7Posté le 11/07/2017 à 23:27:27
Citation de Balley :
J'ai toujours vu des led sur les Boss, et la prise d'alim est même devenue une référence, il est courant de dire "alim boss standard" en parlant d'autres marques ( par ex EHX qui utilisait des prises au foramt mini-jacks)
Les anciennes Boss tournaient avec une alim ACA qui était en 12V. L'alim PSA (Boss 9V) n'a pas toujours existé.
0
motifr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/07/2017 à 02:24:20
Je possède la vraie OD1 depuis 1993, et ça fait la différence.
Sur le pan manière de clipper, c'est exactement ce qui se fait de mieux chez la concurrence actuelle.
Alors, vite jetez vous sur celles que vous trouverez en occaz ici et là..
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9Posté le 12/07/2017 à 08:22:05
Citation de alex.d. :
Citation de Balley :
Les anciennes Boss tournaient avec une alim ACA qui était en 12V. L'alim PSA (Boss 9V) n'a pas toujours existé.
Merci Alex, tu m'apprends un truc
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/07/2017 à 10:17:41
Ouais enfin j'ai eu ma première Boss en 82 et c'était une alim "standard Boss 9V". Donc pour la nouveauté, que l'on me permette un LOL retentissant !!!