Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.C RICH Metal Master Pack

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion B.C RICH Metal Master Pack
Bonjour J'aimerai savoir ce que vous pensez du b.c rich metal master pack et surtout j'aimerai savoir son prix :fleche:
2
Que de toutes manières c'est trop cher pour ce que c'est, une gratte en aglo avec un accastillage et des mics over mega pourris plus un ampli asmathique même dans une chambre de bonne, met ton fric ailleur :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec B.C RICH :?: :?:
Non mais vous avez vu le look de leurs grattes !!!! :mdr:
Ok on peut jouer du métal et du hard sans être obligé de s'afficher avec des trucs pareils quand même NON :?:
On trouve des grattes avec un son "métal qui tue" chez LAG....JACKSON...IBANEZ...et avouez que ça a quand même une autre gueule :clin:
Après tout c'est pas moi qui choise hein :!: :!: :?: :?: :!: :!:
Sur ce...chacun son truc et @++
4
Peut etre... mai la, Je trouve que c'est vraiment mepriser ceux qui veulent une gratte qu'a un look different des "classique", parce que, personnellement, j'aime les guitare qui ont un look particulier, pas un truc classique style Stratocaster qu'on a déjà vu mille fois...
Mais bon, c'est mon avis...
Bref...
Moi, je te dis, si contrairement a ceux qui t'on répondu, tu es comme moi un jeune guitariste loin d'etre milliardaire, et que tu veux quelque chose de different pour faire taire les jeune rebelles aux fender squier, CE PACK EST UNE TUERIE...
5
Sauf que le jeune rebel depuis plus d'un an qu'il a posté ça il a certainement fait son choix.

Et si ce pack est une tuerie, la première chose qu'il a fligué c'est sans doute tes oreilles ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : j'aime les guitare qui ont un look particulier

et t'aime le son de merde aussi ?

Citation : CE PACK EST UNE TUERIE...

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : les jeune rebelles aux fender

le jeune rebel ici c'est toi :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
J'aime les BC RICH :aime: , il y a huit ans j'ai acheté une Warlock Bronze, je ne connaissais pas AF, et si à l'époque j'avais trainé sur les forums, j'aurais fait confiance aux avis des expérimentés qui m'aurait prévenu que c'était de la merde :beurk: . Et encore à l'époque elle était en peuplier bois de cajette tandis que maintenant c'est encore pire. Grace à son look, je l'ai revendu rapidement sans perdre trop de tunes. Ensuite j'ai essayé de trouver une NJ qui tienne la route mais en okkaz car avec les modèles neuf speedloader, fallait aussi mieux passer son chemin, mais je n'en ai pas trouvé. Pour finir, j'ai commandé une Ran Custom en Pologne avec un corps de warlock mais avec un corps et un manche en acajou, les touches en ébène, un manche traversant et un cordier hardtail. Soit un véritable instrument de musique pour 3 fois moins qu'un modèle équivalent BC RICH US mais seulement 3 fois plus qu'une BC coréenne.
Investir quelques centaines d'euros dans des BC RICH coréenne, c'est effectivement que le look et rien d'autres. Pour progresser par contre avec un instrument correct, il vaut mieux aller voir ailleurs dans cette gamme de prix.
8
Non, mais il faut pas prendre ce que je dis au serieux si vous avez je sais pas combien d'année de gratte derriere vous et que vous avez un mato de ouf!
Ce que je veux dire, c'est que celui qui debute et qui veut un truc avec un bon look, sans vouloir remplir le stade de france le week end prochain, il sera satisfait par ce pack...
Forcement, l'avis de chacun differe selon ses propres condition...
9
Sa fais un an que je joue et je n'ai pas un matos de fou,

Citation : qui debute et qui veut un truc avec un bon look


sauf que dans du bas de gamme, le look te la paye, soit le look soit le son,autant se tourner vers du jackson ou du esp, qui sera certes plus sobre mais nettement mieux.

Citation : il sera satisfait par ce pack...


ben moi en tout cas je l'aurais pas été très longtemps
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
:D: AU DEBUT C VRAIMENT CE QUE JE VULAIT :D:
mais l'ampli est pourri! et l'ampli c ce kil y a de pluss imortant! san sa y a pa de son! il y a kun seul effet dessu en pluss! :mdr:
Stéf-fan de rock!