Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 14:13:01Un bon pack gratte électrique pour débuter ?
Salut tout l'monde
Bon alors j'explique mon cas ;-) J'ai l'intention de macheter prochainement un pack guitare électrique, avec ampli tout ça... j'ai une guitare folk mais côté gratte électrique je n'ai encore jamais essayé... quel pack vous me conseillez ? Je voudrais kkchose de pas cher vu mon tout petit buget mais si possible kkchose de pas trop "pourrit" côté son....
EPIPHONE LPSPEB Electric Guitar, Les Paul Special II, aldermahogany body, bolt on mahogany neck, 2 open coilhumbuckers, dot inlays, chrome hardware, colour ebony -the ultimate instrument for the beginners [Info] 145.00 EUR
EPIPHONE LPSPCVS - Electric - guitar - Les Paul Special II,alder mahogany body, bolt on mahogany neck, 2 open coilHumbucker, Dot Inlays, Chrome hardware, colour vintagesunburst - the ultimate instrument for the beginner [Info] 155.00 EUR
Des Epiphone Les Paul à ce prix là neuves ??? c'est possible ? J'pensais que les premiers prix en Les Paul Epiphone étaient plus élevés non ?
Pour être musicien de longue date, mais débutant à la gratte, c'est vrai que les Cort et Pacifica dans les 150€ sont pas mal à jouer, assez agréables, et finalement avec un son pas mal polyvalent.
Par contre, en ampli, je vois pas trop, mis à part des poubelles en 5W, avec une gamelle de 5' !