Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon pack gratte électrique pour débuter ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
1 Un bon pack gratte électrique pour débuter ?
Salut tout l'monde :)

Bon alors j'explique mon cas ;-) J'ai l'intention de macheter prochainement un pack guitare électrique, avec ampli tout ça... j'ai une guitare folk mais côté gratte électrique je n'ai encore jamais essayé... quel pack vous me conseillez ? Je voudrais kkchose de pas cher vu mon tout petit buget mais si possible kkchose de pas trop "pourrit" côté son....

Merci d'avance :)

BBTigre
2
Quel budget ???
Quel style de musique ???
3
Je te propose le pack pacifica112+ Peavey Rage pour 275 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Heu ben disons que 270 euros pour moi c'est trop :??: Je sais vous allez me dire pour avoir un son correct il faut mettre un certain prix.... mais moi j'peux mettre qu'entre 150 et 180 euros :( et j'pense que de tte manière pour ce prix là y doit pas y avoir un choix très large :((
5
Ca fait juste pour un ampli et une guitare en effet !
à ce prix c'est soit l'un ou l'autre !
6
Oh si il y a un choix très large, squier, behringer, peavey, stagg...tout ça est très mauvais...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
T'as les kits Thomann qui semblent un peu plus potables que Stagg, Behri et Co...

ICI
8
Je peux te conseiller de ne PAS prendre de pack Jim Harley en tous cas. :furieux: (mauvaise expérience inside)
Aller voir chez Thomann me semble pas une mauvaise idée.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Thomann je ne connaissais pas... et vous connaissez ce site, c'est sérieux ? C'est en allemagne visiblement c'est pas trop cher côté frais de port ?

Merci bcp pour toutes ces infos :D:
10
C'est sérieux, aucun soucis à se faire :bravo:

Faut compter 10€de frais de port pour la France, matos bien embalé et service après vente très sympa...