Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pack guitare choisir ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 670 vues
  • 7 followers
1 Quel pack guitare choisir ?
Voila je suis débutant et j'aimerais m'acheter un pack guitare entre 0 et 250 €. J'hésite entre le pack WHALE (guitare whale + ampli 15W Marshall) a 219€, le pack SQUIER a 240€ et le pack Ibanez (guitare GRXb40 + ampli 10W).
Ou si vous vous connaissez d'autres packs....

Sinon j'ai pensé à prendre la guitare CORT g200 puis m'acheter un petit ampli 15W pour m'entrainer.

Merci pour vos conseilles :clin: :)
2
Sujet traité environ 12000 fois........

/forums/

Tu devrais trouver des pistes....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Ouai mais bon j'ai regardé et sa ne parle des packs que j'ai mis et pour la cort g200 ???
4
Le meilleur c'est le pack Jackson Fuyu signature

5
:coucou: ah voilà Anjuna l'a fait...
[vas voir tes mails j'a fait des recherches pour toi :clin: ]
6
Un des critères importants avec le matériel que l'on achète pour débuter, c'est la façon dont ça se revend quand on veut passer à autre chose ou quand on constate que l'on abandonne...

On revend rarement le pack dans son ensemble, en plus.

La Whale tu la revendras difficilement. L'ampli Ibanez aussi (la gratte sans problème en revanche). Squier au moins, avec le nom, ça se revendra toujours facilement, l'ampli comme la gratte, en mettant en avant que c'est affilié à Fender. Mais tu oublies ce pack si c'est pour du metal ou des trucs à "gros son".

Un truc de truand pour revendre l'ampli Fender: tu achètes un logo Fender sur le web pour qq euros, et tu remplaces le logo Squier. Ton ampli doublera sa valeur instantanément si tu trouves le bon pigeon, et pour toi, tu pouras frimer avec un ampli Fender :lol:
7

Citation : Le meilleur c'est le pack Jackson Fuyu signature



Ils vendent la poupée gonflable avec ? L'emballage est chelou, je trouve...

Hors sujet : Chuck, ton profil m'a donné l'occasion de lire les avis sur les T-shirts AF :lol:

8
Je précise quand même que ce pack n'existe pas, c'était une private joke avec un ancien modéro

Hors sujet : >Jark, ça donne envie d'acheter hein!
J'adore La légende de l'eau qui dort (avec un t de préférence ;) )

9

Citation : Un des critères importants avec le matériel que l'on achète pour débuter, c'est la façon dont ça se revend quand on veut passer à autre chose ou quand on constate que l'on abandonne...



+1
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
10

Hors sujet :

Citation : La légende de l'eau qui dort



C'est bien "La légende de l'eau qui dore", Chuck. Il y a une demi douzaine de jeux d'écritures dans les titres de mes morceaux, celui là étant le plus évident... Bon courage pour trouver les autres :lol:

Edit: je viens de modifier le titre anglais, qui portait à confusion. Impossible de traduire des jeux de mots comme ça... http://mandelbrot.dazibao.free.fr/Music/Music.htm