Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de pack (ou pas pack peut-être ^^)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 890 vues
  • 5 followers
1 Conseils pour achat de pack (ou pas pack peut-être ^^)
Salut à tous.

Je vais reposer une question faite des dizaines de fois mais bon...

Voilà, je compte me payer une gratte electrique et un ampli. Je joue sur une guitare classique depuis un ptit peu moins d'un an et j'ai testé qq fois de l'electrique chez un pote. Je ne cherche pas un truc pour jouer du métal ou autres, donc j'aimerai de la polyvalence (je ne dis pas non à un peu de puissance bien sûr) dans les domaines plus "légers".
Mon budget serait d'environ 300 euros (je peux monter à 400 maxi en serrant un peu la ceinture et mangeant de pâtes lol), je ne sais pas trop ce que valent les packs, donc peut-être vous pourriez me conseiller aussi sur des grattes et amplis séparés.

merci d'avance :)
2
3
4
Alors... moi j'ai acheter un pack pour commencer sur la gratte eléctrique... c'est vraiment pas mal l'ampli surper son et la gratte aussi (sof des petites fausses note dans les égues) ca fait 1 ans que je joue donc j'en suis a peu près comme toi mais maintenant j'ai une ESP Ltd EX-50 donc moi pour commencer je peu te conseiller le pack Storm dans les environs de 250 € a moins que tu veux mieu comme tu veux !!donc je ne connais pas de site qui vende des packs mais si tu as un magasin d'instrument de musique vers chez toi ba va y !!moi je l'ai acheter a "MUSIQUE N°1" :bravo:
Vive Kirk Hammett
5
Aparament le meilleur pack est le pack Jackson Fuyu signature
Je n'ai pas trouvé de page sur se sujet mais si tu es plus doié que moi ca devrais marcher !!a+ :coucou:
Vive Kirk Hammett
6
J'ai acheté le pack Fuyu à ma niece qui me harcelait pour l'avoir, depuis elle lâche plus la gratte. Tres bon choix.
7
Moi ca me fait un peu peur les Packs... En fesant les bons choix et en se penchant sur l'occsion, tu peux avoir du super matos pour moins cher.

Exemple :
Une Cort X-6 -> 250 €, super gratte, lutherie impec, micros potables et polivalent... t'es tranquille un moment...
Un ampli Peavey 40 Watts transistor d'occas... aller environ 100 €, bon sons clairs, distos potables pour un transistor (pieux que les marshalls de ce prix)...

Pour 350 €, t'auras du matos de qualité, polivalent et que tu ne va pas changer dans un an !!!
Avec un pack pour 300 € t'as une Squier pourrie, un ampli Fender 15W (aussi pourri que la gratte et hyper criard), une sangle et un Jack !!!!

Quand à Storm, j'ai essayé 2 ou 3 modèles (imit Strat et imit Sabre), tous aussi mauvais les uns que les autres...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Sallut! Avant detre tomber amoureuse de mes platine, jai commencé la guitare electrique il i a 3 ans avec une pacifica yamaha 112! el est vrement bien et polyvalente ! tres bien pour debuter et aprofondir les technique! je te la conseil vivement ! sinon en ampli je te consail le marshall 100dfx!