Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Washburn X10

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
1 Washburn X10
Bonjour je vais débuter la guitare electrique avec une washburn X10 et j'aimerais savoir qi quelqu'un la possède ou peut me donner un avis . merci !

lien : https://www.music123.com/Washburn-X10-i120152.music?siteID=38NXRkz2VKk-8W8j2Re9_nuffulPCdCtOA
2
S'il vous plaît ... :(
3
Petite erreur de ma part , ce topic ne concerne pas les pack guitare désolé ...
4
Moi j'en ai une :clin:
Ce fut ma première guitare, et j'ai toujours la même. J'envisage d'en acheter une plus "haut de gamme", mais franchement cette X10 pour le prix, ça vaut le coup. Je n'ais pas eu beaucoup de guitares entre les mains, donc je ne peux pas trop comparer, mais je la trouve vraiment bonne. Pour débuter c'est vraiment génial, et je dirais même plus que pour aller plus loin, elle tiens la route. Le double micro est assez puissant, ce qui permet d'avoir des sons bien saturés, les micros simples permettes d'avoir des sons clairs corrects. Celui du milieu produit un peu de "hummm" mais c'est vraiment raisonnable, a mon avis pas plus que d'autres micros simples plus chers.
Je trouve la finition pas exeptionnelle, mais rien de méchant.
En gros je la recommande, pour débuter c'est bien car elle donne gout à la gratte et donne envie de continuer encore et encore.
5
Merci merci ! je suis rassuré ! :o:
6
Désolé de détérré le topic messieurs les modos, mais ayant eu cette guitare comme première guitare j'avoue qu'elle est superbe pour débuter!!!