Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux achetter un pack électrique. Mais le quel?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
1 Je veux achetter un pack électrique. Mais le quel?
Salut tout le monde,
Jevoudrais me procurer un pack électrique avec tout pour jouer dedan j'hésite entre tt ceci pouvez vous me conseiller ?? Merci

Whale PSL-ST - Marshall MG15CDR.

Whale PSL-ST - Marshall MG10CD.

HARLEY BENTON HBMS15BK.

IBANEZ GRX40JU-BKN.

Ou si vous avez des conseil a me donner mon budget max et de 250 € c peux je sais mais je débute et je conte bien m'en racheter une une fois celle ci maitrisée.

Merci de vous réponses des plus précises.
Lorenzo.
:??: :bravo:
2
Salut à toi,

Alors si je peux te conseiller quelquechose, c'est de ne pas prendre un pack ... Je trouve que c'est une erreur que tu regrettes toujours après ... De plus il risque de te "dégouter" de la guitare ...

Harley Benton c'est vraiment naze et je ne parle pas des marshall 10W et 15W :oo:

Ce que je peux te conseiller c'est de trouver la guitare et l'ampli d'occas... Pour ma part, j'ai commencé avec strat Squier affinity (achetée neuve 200€) avec un ampli marshall valvestate 80W (d'occas à 900 Francs) ... Tu vois ça colle à peu près à ton budget et c'est largement mieux ... à mon avis hein ... Tu peux trouver aussi dans les 60€-80€ un frontman Fender 15W qui sont largement meilleurs et qui m'ont grandement étonnés pour le prix ...

Voilà ... A bon entendeur
3
Ben merci bien de ton aide mais je sais pas moi jy connais quaziment rien :lol: donc voila ben j'irais voir demain en ville pour ce que tu m'a di et pis je vérais.

Merci
4
Attends, je t'ai donné ici une possibilité de combinaison ... il y en a d'autres et cela dépends du son que tu recherches (même si tu es débutant tu dois avoir des préférences) ... Alors va dans un mag et demande au vendeur de jouer avec différentes combinaisons, demande lui des conseils, puis ensuite prend les références et regarde les occasions sur internet ...
5
Ben jvais prendre le pack Ibanez kar les gars du magazins c des potes mon conseillé ca car il trouve ke pour moi c plus adapté que ce que tu mavais di mais merci pour tes renseignement jen ti1dré komte pour ma futur gratt !
merci