Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 20:58:07Corde qui fait un bruit de vibration après achat!
Bonjour tout le monde,
J'ai une guitare que mon tonton m'a preté et il y'avait une corde en moins je l'est achetée et tout d'un coup la corde se met a faire du bruit car elle vibre trop est-ce normal quelle fasse ça parce ce qu'elle est neuve si non pourquoi ?? MERCI DE VOS REPONSES et bonne soirée à tous !!
Anonyme
3027
2Posté le 27/12/2006 à 21:39:39
Salut bienvenu sur af
non c'est pas normal tu as du prendre un mauvais tirant il faut que tu regle le manche et les vis en bas des cordes
je ne vois pas de vis en dessous les cordes et j'ai fait installé la cordes pas un vendeur d'instrument de musique est ce que je pourrais la regler tout seul ou je retourne le voir ???
Oui d'accord j'irai si ça me gène de trop mais par contre j'ai remarqué que en frottant que celle qui faisait du bruit et en la pinçant pas très fort elle faisait le même bruit est ce que cela pourrait aussi venir de la force de pincement ???
Ps:est ce normal que la guitare ce desacorde tout les jours ???
Pour que se desacorde euh non pas trop si c'est de la bonne qualitée.
pour ton probleme c'est dificile de se rendre compte un ptit test voir si ton monche est bon ou pas.
tu frette a la premiere case et tu frette dans les dernieres case
l'espace entre les cordes doit etre a peine visible a l'oeil nue il doit a peine y avoir l'épaisseur d'une feuille de papier