Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack HARLEY BENTON, JIM HARLEY

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 581 vues
  • 5 followers
1 Pack HARLEY BENTON, JIM HARLEY
Bonjour,
j'aimerai investir dans une guitare electrique,je debute et j'ai un budget assez restreint.Je voulais savoir si les packs etaient de bonnes qualités, s'il fallait mieux acheté séparement?
Je voulais aussi savoir si les marques Harley Benton et Jim Harley etaient de qualités pour debutés et malgré le prix très bas de leurs guitares electriques (la guitare jim harley 99 euros) valaient le coup?
Pour ce qui est de l'ampli, j'aimerai savoir quelles sont les marques d'ampli les plus performants et à combien? (tout en sachant que je ne compte pas mettre plus de 150euros pour la guitare et l'ampli).
Merci d'avance
2
Bonsoir !

Concernant les packs Jim Harley, j'avais commandé la SG par internet et... aussitot de retour à l'envoyeur : très mauvaise fiition, micros très brouillons, mécaniques inexploitables...
Enfin j'en garde un très mauvais souvenir...
Pour les Harley Benton, on m'a offert le modele telecaster (blanc :aime: ) et personnellement je la trouve très jouable cette guitare. Elle possède un très bon rapport qualité prix (moins de 100€ quand meme) enfin moi j'adore jouer dessus.
Pour les amplis, le vox AD15 est une trè bonne référence de polyvalence et de qualité. Mais pour ton budget, tu devras peut etre te tourner vers le roland cube qui a aussi de très bonnes critiques.

A toi de voir...
Voilà en espérant que ça t'aide un peu.
3
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm

est ce que celle-ci au prix de 79euros vaudrait le coup avec un ampli marshall 10watts a 77euros ?
4
Je pense que tu devrais oublier les amplis marshall premier prix (c'est un grand nom mais les premiers modèles ne sont pas à la hauteur de la réputation de la marque).
En cliquant sur ton lien, j'ai trouvé : Yamaha EG112 BK (valeur + sure que harley benton et idéal pour débuter) + ampli vox DA15 à modélsation (donc polyvalent)le tout pour 319€.
Si tu peux te permettre cette somme, tourne toi plutot vers ça.
Ou alors la meme guitare + roland cube 15x pour 265€ le pack.

Voili voilou
5
Vaut-il mieux que j'achete la guitare electrique Jim harley a 99euros ou la Harley Benton a 77euros ?
6
Aucune des 2 :|
mets 50€ de plus et va voir en occasion :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Je partage l'avis de black !!!

regarde l'occaz
8
Ok merci pour vos conseils :clin:
9
Mets nous les liens des occaz que tu trouves. de toute façon tu trouveras toujours mieux que les deux marques que tu as citées précedemment !
10