Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Informations sur pack Epiphone

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 301 vues
  • 4 followers
1 Informations sur pack Epiphone
Bonsoir bonsoir!

J'aimerai savoir si le pack Epiphone Les paul Special II Player Pack ebony est un bon pack pour débutant. Étant pro-Gibson et sachant qu'Epiphone est une de leur branche, je me suis tout de suite dit que cette guitare n'était pas mal du tout, mais j'aimerai que vous me le confirmiez, vous, les pros  car je ne mis connais pas plus que ça (je ne sais que grattouiller sur ma Whale).

Voici le lien où vous pouvez le trouver: https://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/special-ii-player-pack/126040.html

Enfin, si vous pouviez m'indiquer quel type de cordes lui convient le mieux et si il y a un accordeur électrique livré avec, où tout autre accessoires indispensable qu'ils ne donnent pas.

Merci à tous et bonne continuation!

PS: ce sujet existe sur une autre partie du site (instruments de musique). Je m'en excuse, mais comme il a tellement rapidement disparut dans les fins fonds des forums et que très peu de personnes l'on lu, j'en ai créé une copie. Si on pouvais me dire aussi comment on supprime un forum, svp. Merci!

Je suis né très jeune.

Afficher le premier post
11
Paske, si t'as déjà une guitare (certes, poussiéreuse  wink , mais ça se nettoie hein !), pourquoi tu ne te concentre pas juste sur un ampli en fait ? noidea  Surtout que Whale, c'est pas mauvais comme marque (je le sais, j'en ai une mrgreen )...ou alors, elle te plait vraiment plus... la pauvre cry

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

12
D'accord, d'accord, khronegon.

Et est-ce que tu peut me conseiller un bundle équivalent pour le même prix, plus en Sg ou les Paul? (Désolé, mais comme tu t'y connais mieux que moi pour la qualité des produits... mrgreen )

Merci beaucoup, en tout cas!

Je suis né très jeune.

13
En faite, Jeygiro, cette guitare n'est pas pour moi, c'est un cadeau pour noël! ^^
Mais, ceci dit, tu as raison!

Je suis né très jeune.

14
euh... je sais pas, je vais regarder...

Mais, pour reprendre Jeygiro, c'est quoi le modèle de ta Whale? Tu lui reproche quoi?
15
Je ne lui reproche rien, je préfère taper plutôt que gratter, c'est tout! (j'aurai du m'en rendre compte plutôt, je sais...)

Je suis né très jeune.

16
Un pack sur base d'une Epiphone G400 , de forme SG

de forme Les Paul, je trouve rien qui me plaise pour 300€ avec ampli et accessoires... désolé...



17
Citation :
Je ne lui reproche rien, je préfère taper plutôt que gratter, c'est tout! (j'aurai du m'en rendre compte plutôt, je sais...)

Ben pourquoi racheter une nouvelle guitare alors???????? noidea
18
Aaaah ! J'ai compris, en fait le pack bundle tout-ça, c'est pour offrir, c'est pas pour toi, c'est ça ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19
ah oui, scuse, j'avais pas vu ton commentaires plus haut... wink
20
YEP! C'est pour offrir! Moi, je me prendrai plus une TAMA qu'autre chose, mais bon... Mais, même si j'ai pas trop de moyens, j'aimerai lui offrir une guitare digne de ce nom!

Donc merci pour tout! wink

Je suis né très jeune.