[News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console
- 40 réponses
- 12 participants
- 6 061 vues
- 8 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

pissou

J'étais justement en train de faire les comptes pour éventuellement m'acheter une MackieUC ... b'en je vais peut etre faire un petit effort de patience... et un gros financier pour m'acheter ce petite machine... La version avec carte son ne m'intéressait pas (comme pas mal de gens ici).
Maintenant... à voir ce que ça vaut vraiment ce moulin, j'ai peine à le dire mais rien que pour la gueule je serais prêt à l'acheter

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

bouède

des infos sur les connections ? pourra t on connecter en plus un truc du genre bcf 2000 pour avoir 16 faders motorisé ? cakewalk n a pas prévu de version avec 24 faders ? ca serait mortel, un peu dans le genre de la tascam us 2400.
bon j arrête je commence a en demander beaucoup.

Will Zégal

Citation : 2500 € ca fait cher quand meme
Citation : cakewalk n a pas prévu de version avec 24 faders ? ca serait mortel

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

pissou

Faudrait suggérer ca à Cakewalk

bouède

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

pissou

Citation : C'est quand même orienté video avec cette manette de fondu à droite
Heu... t'es sur d'avoir bien vu toute la table ? C'est le petit bonus...un peu comme l'allume cigare dans ta bagnole... cela dit pour revenir à la suggestion de bouède, j'aurais peut-etre préféré l'allume cigare aussi

Will Zégal

L'idée est donc de pouvoir aussi contrôler des appareils dédiés vidéo avec le V-700C, comme ceux de la marque Edirol (dont je rappelle qu'elle ne concernera plus que la vidéo, les produits informatique musicale devenant désormais Cakewalk et audio "purs" Roland).
A la fois je trouve l'idée pas forcément idiote et à la fois je reste un peu perplexe quant à l'intégration de cette barre vidéo sur un truc essentiellement orienté audio. Enfin, ça fait toujours un contrôle de plus dont on verra à l'usage s'il s'avère aussi intéressant qu'un ruban ou une molette. Pourquoi pas ?

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

pissou

Tu crois qu'une Mackie Universal est tout aussi fonctionnelle ? et... deux fois et demi moins chère...
J'imagine que les composants doivent être de bonne facture, mais est-ce bien utile ? ... a savoir que de toutes façons j'ai bien l'intention de migrer sur sonar jusqu'à mes derniers jours.
- < Liste des sujets
- Charte