Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 584 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Behringer
Salut a tous.
je suis un musicien parmis tant d'autre qui ce saigne de temp en temp pour essayer d'arriver au final à un home studio.
j'ai dejas le logiciel la carte son le micro...
actuelement je suis à la recherche d'une paire d'enseintes de monitoring pour un budjet de 3 a 400 roro.
j'ai donc attrapé ma voiture pour faire quelques ecoutes. j'ai fait à peut pres tous les fournisseurs de Montpelier et j'ai entendus des truc tres tres bof et d'autres tres bon dans mon budgé. Entre autre une paire de behringer B2031A qui mon beaucoup plus :bravo: :mdr:
aujourdhui ma seul esitation est quand au dire de cette marque en termes de fiabilitée, de service apres vente... et tout ce qu'on peut entendre sur cette marque.

vos avis???
merci

musicalement :lol: :D: :P:
2
Behringer est bien dans certains produits et beaucoup moins bon dans d'autres. Pour les monitor de studio tu peux y aller. Le SAV par contre est nul parait il. Mais que risques tu avec des monitor de studio :clin:
Jawa
3
Moi j avais une table de mixage berhinger et j en n acheterai plus jamais mais pour les enceinte sa peu etre pas mal
4
"mais que risque tu avec des moniteurs de studio"

ben tout simplement qu'ils tombent en panne.... et vus que le SAV est pouris...
j'esite.
merci quand meme :bravo:
5
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16171.html
Moi je te consseille sa c'est ce que j'ai et sa marche syuper bien
6
G du beringer j'ai de la chance car g pas de panne mais quant on ve un bon travail il faut du bon matos donc pas de beringer c pour sa que je passe sur du phonic lunnard numark akai roland m-audio neuhman

ps en beringer g juste 3 micro statique b1 mais sa suffit pour savoir que c pas le top et pour la garantie sav merdique et frait de port a ta charge pour moi c tout vu fini beringer
7
Je pensse que si tu as pas beaucoup de moyen prend du beringer mais sinon passe ton chemain car la qualiter n'est pas toujours superbe
8
Beringer c pas chère et bie nque le sav est parait il de la merde ça ne veut pas dire que ça va tomber en panne + que d'autre marque
9
Tout dépend du matos en question. Prenez le FCB 1010 par exemple. Ca c'est du bon matos qui fait ce qu'on lui demande et qui tient la route. Ou encore la série des BCF-BCR. Ok ça fait un peu "cheap" mais pour le prix, je vois pas que demander de plus.
Après, vu la réputation de Behringer, y'a sûrement des produits qui ont dû en décevoir certains. Reste à pas tomber dessus :mdr:
10
Dasn ta gamme de prix regarde les prodipes pro5 et pro8 dont on parle beaucoup depuis leur sortie.
Elles ont l'air d'etre pas mal