Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 01:48:29Korg emx-1,roland 909ou yamaha rs 7000
Salut a tous ,j'esite entre 3 machines et tous les test ne me disent que du bien des trois korg emx-1,roland 909 ou yamaha rs7000 ,je voudrai faire de l'electro(j'utilise fl 5)ainsi qu'un peu de live.Merci de vs pencher sur mon cas.
artkal
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/06/2006 à 16:26:22
Salut moi je te conseillerais plutot le roland mc 909 plus couteux mais qui a bien plus de possibilité (travail en temps réel excellent, polyphonie monstrueuse, effets a coupé le souffle, logiciel pr la piloté depuis un pc ...!) le rs 7000 est pas mal aussi mais le travail en temps réel et pas fomidable (pas intuitif) le sampling est bcp moins facile a prendre en mains et surtout y à pas de faders! (ca peut paraitre con mais moi je trouve ca chiant que des potard!). Pr l' EMX-1 je peux pas te dire je la connais pas... renseigne toi aussi sur la mc 808 de Roland elle vient de sortir ca peut etre pas mal aussi... voilà si t' a des question a poser te gene pas.
Merci pour ta reponse le choix est difficile entre ces deux grande marque si cèlebre,puisque tu me le propose je vais encore reclamer tes conseils.J'ais pas encore de carte son sur mon ordi et bien sur l'achat d'une machine passe par cette etape ,qu'est que tu me conseillerais toi?Y a tous les prix en carte son ,a partir de combien sa devient interessant?merci pour tout a bientot.