Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1°J'ai des problemes d'installation avec le pack v3 de la presonus.
En effet je ne peux installer le plug instur virtuel BFD LITE ,ainsi que Pluggo...Cubase 4 lite est instable.
2° IL y a t'il une mise a jour recente du drivers de la presonus fire studio project car la version 1.1.0 ne me semble pas très stable.
3° J'ai des probleme de volume general,car tout est à fond en sortie hardware( ampli) pour une ecoute normal.....J'avais auparavant une hoontech adac 2000 (rack) avec vst5 + la meme config de sortie (ampli samson 2*50 watts et enceinte passive TANNOY ROUGE)et jamais je n'ais eu de pareil perte de niveau.
Donc il y a t'il quelqu'un qui ait un de ces blemes ou qui aurait eu ce genres de blemes?????