BoomToneDJ Froggy LED RGBW

Tous les avis sur BoomToneDJ Froggy LED RGBW

( 4.7/5 sur 3 avis )
  • Parfait pour compléter sa rampe de lumière (utilisation en intérieur).

BoomToneDJ Froggy LED RGBWPublié le 02/08/18 à 15:17
    J'en ai au départ utilisé 2 (par lots - 75 euros l'unité) juste pour essayer. Les utilisant principalement en mode automatique, pour des salles petites et moyennes, l'effet est tout simplement bluffant:
    - le mouvement des lyres sont rapides, bien coordonné (j'utilise le même canal DMX),
    - le changement des couleurs / combinaison est tout aussi rapide,
    - le mode automatique est génial, on ne s'ennuie pas à les regarder,
    - produit ultra léger et compact, risque pas de faire basculer un portique bas de gamme, peu être tout simplement être posé sur la table de la régie,
    - prise en main facile depuis une console DMX.

Pour une utilisation en discomobile pour de "petit" intérieur, un peu de......
    - le changement des couleurs / combinaison est tout aussi rapide,
    - le mode automatique est génial, on ne s'ennuie pas à les regarder,
    - prise en main facile depuis une console DMX.

Pour une utilisation en discomobile pour de "petit" intérieur, un peu de fumée et ça fait le boulot. La puissance du faisceau, permet de "meubler" la salle sans pour autant se croire en plein jour. J'en ai aujourd'hui 4 en complément d'effet LED basique, de lumière noire, pars LED multicolors et laser.

Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des gobos, ni à une grosse puissance de feu:
    - pour les extérieurs, du théâtre ou du concert, à oublier, ce n'est pas fait pour...
    Ce n'est pas non plus adapté pour éclairer une boule à facette, le faisceau n'est pas assez ouvert, à moins d'en utiliser plusieurs.

Cependant, pour ajouter un effet supplémentaire pour animer des fêtes dans une salle communale/salle de réception de taille moyenne (150 personnes), c'est nickel, les faisceaux seront visibles avec un peu de fumée. Comme dit plus haut, il s'agira surtout d'un élément "déco".

• Anonyme

mini lyre rapport qualité/prix correct

BoomToneDJ Froggy LED RGBWPublié le 31/07/15 à 13:44
    je suis diffuseur twitch(jeu video) et je fais du just dance
    elle sont accrocher la tete en bas sur une structure et en mode musicale elle convienne tres bien pour des petites prestations a mon avis le faisceau et net et la led a du punch

pour se qui est de la location je le deconseil vivement ar c'est petit donc fragile et puis c quand meme une entrée de gamme donc sa peux casser

apres pour les discomobile oui c'est du matos voir petit club mais eviter le programme en auto soit le dmx soit le mode musical
  • mili lyres top rapport /qualité/prix

BoomToneDJ Froggy LED RGBWPublié le 26/05/15 à 21:25
    c'est un produit a utiliser pour des personnes qui possèdent une console dmx ,elle a un tres bon rendu mais moi je l'ai acheter en pensant m'en servir en mode automatique et là ,elles deviennent inutile malheureusement ,je n'ai pas voulu investir non plus dans une console dmx parce je voulais du materiel simple de branchement,reglages et utilisation
    mon but étant de louer mon matériel pour l'autofinancer ,avec celui ,ce n'est pas bon .trop precis pour les novices.