Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eclairage d'ambiance

• 79 réponses
  • 15 participants
  • 4 011 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Eclairage d'ambiance
Bonjour à tous!

Je suis une grosse truie violette en lumière et je m'en remet totalement à vous!

Je fais du jeu de rôle dans mon salon (60m2 environ) et j'aimerai acheter quelques "loupiottes" pour poser différentes ambiances lumineuses dans la pièce.
Ce qui implique, je suppose, d'avoir des couleurs différentes et de pouvoir les controller...

... et j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mobile_color_set_prodinfo.html

Ca suffit pour éclairer une pièce (si c'est un peu sombre c'est pas grave, au contraire)? Est-ce que les "pocket controllers" servent bien à ce que je pense?

Merci d'avance pour vos lumières (Ha! Ha! Ha! On vous l'avait jamais faite celle là!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis pas un fou furieux d'Ebay. Je sais pas, j'y arrive pas...

Mais j'ai trouvé ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168962.html

Ca ne me ruinera pas et ca m'a l'air bien... non???

Au fait, les par led allemands (...) c'est de la bonne came, hein?
32
En tout cas la tlc thomann c'est la meme que la chaman joystick en plus
33
Je ne sais pas encore à quoi sert ce joystick (surement pour faire une lumière surround...), mais en tous cas, elle est pas chère.

Merci darthknight
34
Le joystick c'est pour quand tu as des scans ou des lyres pour régler les pan et tilt
35

Citation : (surement pour faire une lumière surround...)

:pong: :volatil:
36
Pour un salon c'est pas mal ! pas trop gros et tu peux sauvegarder tes prog de facon a les remetre un soir que tu es a l'abour et tu peut faire varier (sans toucher) les couleurs, le temps entre chaque programation ... TOP :bravo2:

..:: T.L ::..

37
Eh nan, avec une Chaman, t'encode (du moins t'essaye...), et basta. Impossible de reprendre les bécanes en manuel pendant la restitution (enfin si une seule...) et pas moyen d'avoir accès aux faders.
38
C'est vrai
pour cela il faut taper un peu plus haut avec une control 8 stagetech d'occaz car neuve 390roros...
39
Ah bon, moi je peus je clique sur overide ou un truc de ce genre au dessu du jostic, je selectione les projos et voila c'est libre ! et ceux que j'ai pas selectioné continu le show !

..:: T.L ::..

40
Oui mais les selectionnés eux se déssolidarisent de la séquence (les mouvements ne suivent plus)