Sujet de la discussionPosté le 03/03/2008 à 12:59:12Analog factory 2 experience et cubase sx3
Qui a eu le même problème que moi, j'ai sx3 avec dongleEmu (mais j'ai la liscense) et j'ai essayer d'installer analog factory experience et là boom clash des licences !!! H20 et syncrosoft.
quelqu'un a t'il eu la même experience ??
faut'il installer AF2 puis exporter la licence et en suite SX3 et importer la licence dans le dongle emu H20 ?
Merci de ta reponse mais alors voila, j'ai tout en dongle "virtuel" j'ai pas de dongle usb a l'image de ce qui est donné avec le ANALOG FACTORY 2 EX.
je suis frustré ça a l'air mortel, mon pote en acheter un aussi et la je me suis appercu que le mien est tres mal "fini" les potars on un petit capuchon en alu les mien sont tout tordu avec de la colle qui depasse, je me permet de te dire ça car tu bosse chez eux, et comme j'ai acheter le mien en live sur le site arturia je ne sais aps vers qui me retourné.
Autant que je sache, les produits crackés ne sont pas compatibles avec ceux légaux utilisant le même système de protection... Et c'est bien normal, non ?
En clair, 'va falloir faire un choix :
_ soit utiliser des versions légales de tous tes softs,
_ soit changer de soft.