Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet Analog factory experience: quel sequenceur choisir

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
1 Analog factory experience: quel sequenceur choisir
Bonjour à tous,

je viens d'installer AFE et ça marche au top, par contre est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel avec lequel je pourrais l'utiliser en tant que plug-in et que tout ça tourne bien?
2
Storm d'Arturia ? ça doit bien fonctionner ensemble non ?
3
Merci pour cetteréponse rapide,

J'ai essayé avec storm, le logiciel ne reconnait que le clavier, je peux alors controler les instruments inclus dans storm, mais avec un délai énorme entre le moment ou j'appuie joue une touche et le moment ou la note est jouée par l'instrument..

par contre je ne suis pas arrivé à faire reconnaitre afe comme un instrument, et évidemment c'est ça qui m'intéresse

en fait il me faut un logiciel qui me permette d'enregistrer en live le son d'afe pendant que mes autres pistes (basses, percus..) tournent
4
AFE avec SONAR 7 PE ou SONAR 8 PE (certainement aussi avec la version non PE) fonctionne sans aucun problème : clavier reconnu VST reconnu.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
5
Je tiens à préciser qu’avec ma configuration suivante pour de petites représentations :
M-AUDIO AXIOM 49, bien plus agréable comme petit clavier maître
• petite carte son USB M-AUDIO TRANSIT
• la DBASE d’AFE
• SONAR LE (reçu gratos)
• avec SIMPLEMENT un portable de + de 3 ans sous XP Home SP2
• soit le tout dans une valisette

Et j’ai de quoi animer de 7 à plus de 77 ans.

Pour le Home Studio mieux vaut passer par les « vrais » VST (etc.) d’Arturia.

Ciao et @+
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
6
Salut,

étant donné que je suis un bleu en mao, j'ai acheté un séquenceur simple et pas cher: music maker 2008, qui ira très bien pour commencer... et de plus ce séquenceur reconnaît les plugins vst.

j'ai réussi une prmière fois à faire reconnaitre afe comme vst, mais ya eu des bugs, quand j'ai voulu insérer plusieurs pistes créées avec afe dans un même morceau,donc j'ai tout réinstallé, et là...

...marche plus : j'ai essayé tous les répertoires de music maker pouvant héberger le dll. d'afe, mais le vst n'est plus reconnu AAARRRGGG!!!

estce que qqu'un peut m'aider à configurer mes logiciels et les répertoires, de manière à ce que je puisse enfin profiter des ces beaux outils sans me prendre la tête?

merci à tous
7
Avec ton sonar Le, ça devrait marcher, non ?
8