Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia Analog Factory Experience
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Arturia Analog Factory Experience

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Factory Experience ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

logiciel arturia d'occase probleme d'instalation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
logiciel arturia d'occase probleme d'instalation

bonjour
voila mon probleme, j'ai acheter d'occase ce soft avec le clavier , instalation impeccable sur XP , mais le probleme arrive au moment d'installer le code d'activation , sa échoue en me disant que ce code à déja été activer , logique puisque c'est de l'occase ! mais alors comment faire pour le ré-installer ? j'ai demander à Arturia mais je reste sans réponse
si quelqu'un parmis vous la aussi acheter d'occase comment a t'il fait ?
merci de m'aider

L'ancien-ne utilisateur-trice aurait du te transférer la licence sur un dongle USB-eLicenser.
As-tu créé un ticket auprès du Support Technique Arturia ? Si oui, envoie-moi le numéro de ticket en message privé, je vais voir ce que je peux faire.
merci pour la reponse
je dit bravo à ARTURIA , plus pro tu meurt bravo ! j'ai envoyer une demande de license pour une nouvelle clef et 12h00 apres !!! eek j'ai reçu un email de leur part avec un lien de telechargement, ca marche ! telecharger sur un dongle et maintenant c'est le pied bave