Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2023 à 17:26:07Tout ce qu'il faut, à petit prix (Focusrite Scarlett 2i2 Studio G4)
Après l'annonce de la 4e génération des Scarlett de Focusrite, nous avions hâte de mettre la main dessus pour découvrir les nouveautés annoncées. Nous n'avons pas perdu de temps puisqu'il nous a été proposer de découvrir le bundle Scarlett 2i2 Studio 4th Gen.
Tiens, c'est curieux, il n'y a pas si longtemps, je râlais du fait que le gain des préamp micro de ma Clarett 4Pre (et de toutes les interfaces mainstream en général) était loin, très loin d'être suffisant, une radinerie que je ne m'explique pas : un preamp analo, tu lui donnes dès la conception le gain que tu veux, est-ce si compliqué / cher d'en construire un qui arrache un peu ?
Là, on nous promet 69 db de gain, (peut-être est-ce un gain uniquement numérique / virtuel ?), mais j'attends de voir les mesures qui confirmeront (ou pas) la réalité réelle de ce gain... Est-ce juste du marketing, ou du BS bien mijoté au velouté de petits champignons des bois et assaisonné au calendos de nos campagnes ?