Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Nouveau" ProTools ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Nouveau" ProTools ?
:?: Il semblerait que Digidesign s'ouvre un peu... pour avoir encore plus de part de marché...?!

Ca fera peut-être grincer les dents du clan des anti-PT :clin:

http://www.m-audio.com/index.php?do=products.main&ID=f52ac9970aebe40aece7bde5da139795
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
2
:bravo:

A quand un PT 6.x FREE? :?:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Mince, PT = Avid = M-Audio !!!!!!
Si ça continu il ne restera que quelques grands groupes à la tete du marché musical,.. pas bon tout ça ! :furieux:
4
YOUHOUU, j'ai une Delta audiophile, je fais partie des Elus :P: !!!

Je trouve que c'est une bonne initiative en soi de démocratiser un logiciel de référence équipant de nombreux studios Pro (je dis pas que Pro Tools est mieux que Culbaz ou Colchique Audio hein, pas de débart à 2 euros...)

Genre tu te pointe en studio avec ta session Pro Tools ça c'est pratique! et pis ça donne l'accès au Plugins Rtas, à Amp Farm, etc...

et au fait, y a pas une version démo à pécho quelque part?? j'ai rien trouvé sur le site de Digidesign :?!:
5
Si, y a une version demo ici !
6
:oops: thanx...
7
Conseillez moi!

j'ai la delta 1010, je la vends pour passer sur l'audiophile afin d'utiliser le pt?

c'est un peu idiot de leur part d'adapter le pt qu'à certaines cartes!

esperont qu'ils le développeront pour toute la gamme de cartes! surtout que la delta 1010 est réputée être pro chez m-audio! :???:

va comprendre charles.........
8
WARNING!!
AU FAIT, n'installez pas les drivers qu'on peut downloader sur le site digidesign, ils plantent et te désinstallent ta carte!!! (en tout cas pour la audiophile...)