Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut ce matériel à present ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut ce matériel à present ?
Voilà, j'ai du materiel informatique constitué des éléments suivants : :D:

Boitier MT ATX
Trident AGP 4 M
CM PII LX
Pentium 233
32 MO SDRAM
CD-rom 32 fois IDE
DD 3.2 GO UDM
lecteur 3 " 1/2
windows 95
moniteur samtron 96 B (19")
Clavier PS2 ST
souris
Carte son guillemot maxi sound pro 64
Cubase vst 3.553

J'ai été voir le revendeur informatique près de chez moi, le seul d'ailleurs !!

Il m'a dit que c'est direct poubelle car cela ne vaut plus rien du tout :((( :(((

Bon, je sais bien que l'informatique a évolué depuis 98, date de mon achat, mais je tiens quand même à essyer d'en tirer quelque chose

A votre avis, ça vaut quoi, en étant raisonable :?!:
2
Bah ça te fait un très bon séquenceur midi
3
Tu parles j'arrive jamais à tout régler, la latence...je me suis rendu compte que l'informatique et moi, c'est incompatible :fache2: :fache2:

Tu crois que je peux en tirer quoi ?? en étant très très raisonable :?!:
4

Citation : Tu crois que je peux en tirer quoi ?? en étant très très raisonable



Idem que Sol Carlus : tu as entre les mains un très bon séquenceur midi
5
Bah ça je le sais, mais je n'ai jamais réussi à maîtriser tout ça.. J'ai investi dans un motif es, il y a peu de temps, et franchement c'est nettement plus mon truc :D:
Alors, à votre avis, je peux en demander combien maximum... :??:
6
Bah ça je le sais, mais je n'ai jamais réussi à maîtriser tout ça.. J'ai investi dans un motif es, il y a peu de temps, et franchement c'est nettement plus mon truc :D:
Alors, à votre avis, je peux en demander combien maximum... :??:
7
Rien, zéro.
L'informatique c'ets du jetable. Faudrait être un abruti pour acheter ça.
8
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shoot: :shoot: :shoot: :pong: :fache2: :fache2: :rocket: :rocket: :violent: :violent: :oo: :oo: :oo: :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :langue: :twisted: :8O: :8O: :8O: :??: :??:
Bon bah, on va mettre ça dans le placard et qui sait mes petits petits petits petits petits enfants vendront ça dans un musée de l'histoire informatique, il n'y a plus qu'à patienter.. :(((
9

Citation : Rien, zéro.
L'informatique c'ets du jetable. Faudrait être un abruti pour acheter ça.




N'importe quoi ..... :non:

Biensur que tu peux vendre cette config ( pas trop cher quand meme )...
Beaucoup de personne n'ont pas les moyens de s'acheter une config a 5000 boules pour aller sur internet et utiliser excel ....

Le mieux , c'est que tu passes une petite annonce ou alors EBAY ou encore un truc dans le genre CASH CONVERTER et tu peux facilement en tirer 7/800 balles ( en francs )....ce qui est toujours mieux que de le laisser dormir pour rien...

Un conseil.., garde ton ecran , et ton clavier souris ....cela pourrat toujours servir ! ;)
10
Ok, essaye d'aller chez cash converters et de leur en proposer 100 euros. Bon courage :bravo: