Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Podcast Studio Behringer

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack Podcast Studio Behringer

Bonjour à tous,

J'ai acheté un pack Podcast Studio contenant du matériel Behringer dont :

- Un micro

- Un casque

- Une table de mixage Xenyx 802

- Une carte son FCA202

- Un logiciel Live v.4 Behringer edition

 

Après avoir installé le matériel, j'ai pu constater que le micro et le casque branchés à la table de mixage directement marchaient, puis j'ai branché et installé la carte son sur mon PC (sans la brancher à la table) puis en démarrant "windows média player", "audacity" "live v.4"  ou n'importe quel logiciel qui evrait lancer une application audio, dès que je clique sur "play" le temps ne défile pas et le repère non plus, et je n'entends pas de son, même pas de simples grésillements dans le casque quand j'augmente le volume.. Après 3h passées à configurer mon PC, à essayer avec la table et après une série d'essais j'suis allé me coucher .. ^^

Aujourd'hui j'ai redémarrer le PC et j'ai changé la fréquence de la carte son et en démarrant windows média player j'reçois un message d'erreur des plus inutiles, après quoi j'ai réessayé les 3 proposées qui sont ( 44,1 kHz ; 48,0 kHz ; 96,0 kHz ) et il m'a affiché le message d'erreur donc j'ai décidé de m'adresser à vous, aidez-moi j'vois vraiment pas d'où ça peut venir.

(Bien sûr j'ai lu et re-lu et encore re-lu les notices et les shémas icon_mdr.gif )

2

Sérieusement j'ai tout essayé, y'a vraiment personne qui peut m'aider ?