Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 22:35:10Débutant ne comprend pas reason!lol
Salut ts le monde,
Voila jai installé reason 2.5 sur mon pc et o moment ou j'appuie sur play la demo, se lance mais pas le son mon 1er rack ne detecte pas de son!!!
Comment puis je faire SVP!!!!!!!!!
Mister T
Le-mASs
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2005 à 16:53:50
Salut a toi
voila je ne l'ai pas reinstallé depuis mon dernier formatage donc pour te donner le chemin exact je ne pourrai pas pour l'instant,
Cela m'etai atrrivé a mes debut aussi.. il faut simplement configurer le soft pour que ce soit ta carte audio qui soit selectionnée.. cela se fait dans les options audio.
Voila desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus pour l'instant, je laurai bien reinstallé mais j'ai preté les cd a un pote...
Bon courage et bon son
0
"le son c'est bon mangez zen"
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/01/2005 à 17:01:42
Oui c'ets la config qui doit merder....T'as quoi comme carte son (prend ses drivers asio si elle en a)