Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de latence avec m-audio firewire solo et logic platinum 5.3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 0 follower
1 Probleme de latence avec m-audio firewire solo et logic platinum 5.3
Bonjour tout le monde.Je suis debutant dans la MAO .Je viens d'achetter une m-audio fw.solo que je veux utiliser avec logic platinum pour enregistrer principallement de l'accordeon.mais voila que j'ai un gros souci de latence ce que je croisq n'est pas normal,ma config etant:
AMD 1,8Ghz
1024 Ram
200 Go HD
M-Audio FW solo(210 euros)
Si quelqun pourait m'aider por configurer logic ou la carte son pour ne plus avoir ces problems de latence.merci d'avance. :mdr:
2
Peux-tu donner un peu plus de détails concernant le problème ? Apparement y a un pb avec la latence, mais quel est le pb ?
3
Salut, je ne connais ni ta carte et tres peu LOGIC, mais ton probleme est simple a resoudre,il est logiciel: ta latence se regle dans ta carte son ,c'est a dire, dans ton logic, tu ouvres PREFERENCES ou CONFIGURATION DES PERIPHERIQUES,là, tu cherches la page dedié a ta carte son,(en general tableau de bord) cette page ou tu regles tes parametres de ta carte,frequence d'echantillonage,synchronisation et LATENCE. ta latence s'exprime en SAMPLES PAR BUFFER ou echantillons, ca s'echelonne de 96 à 2048 ou plus dans le pire des cas...Pour reduire ta latence si genante , tu dois DIMINUER CETTE VALEUR,96 etant ici la latence la plus courte,en general inaudible...attention ce reglage a un revers, plus ta latence est courte, plus tu fais TRAVAILLER ton ordi et ton sequenceur,mais ta config est tres correcte,dans ton cas, ce souci ne doit pas exister!a+
4
Merci beaucoup de m'avoir repondu! c'est super sympa, mais voila 1 an que mon probleme est regle, c'eatit en effet dans les prefernces de logic que fallait biduiller!j'ai trouve qqun pour m'aider.merci encorepour votre aide!