Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Producer Pack
Photos
1/8
Steinberg Cubase Producer Pack

Pack MAO de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet [News] Steinberg Cubase Producer Pack

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
1 [News] Steinberg Cubase Producer Pack
Steinberg présente un pack comprenant Cubase 5 et une interface audio MR816 CSX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1555 euros. On l'a un peu danlculator, non ?
Sirtout si on compare avec un fireface 400 + sonar 8.
3
Pas du tout comparable ... la fireface 400 n'a pas autant d'entrées/sorties et pas de DSP.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 23:58:42 ]

4
Hello

Bon je m'étais mis dans la tête d'investir dans une rme fireface 800 et par la suite sur un rme Octamic II.
Je tourne sur Cubase et là je vois cette offre ???
Le test est bon visiblement, mais est ce que l'on se situe sur le même créneau en terme de qualité ou pas ?
Avoir une offre tout en un est appréciable mais je voudrais pas investir autant et perdre en qualité...
Qu'en pensez vous ?

Merci
5
Je n'ai pas pu hélas faire un duel contre la Fireface dont je ne disposais pas au moment du test. Mais en me tuyautant sur le net, j'ai trouvé pas mal de mecs pour dire que la Steinberg rivalisait sans problème en terme de qualité. Ceci dit, vu son prix, c'est quand même normal, non?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Bah ouai c'est vrai mais il y a toujours les histoires de marques qui font plus ou moins payer leur nom...
D'autant plus que les RME ne sont "qu'un produit" et ici c'est un pack "logiciel+hard" ...
7
8
flag itou