Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Pack sono

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 762 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais dans ce cas tu va acheter une analogique et un multi effet pour 750€ alors que y'a des numériques a ce prix ? (karlux aide moi si jdi une connerie :8) )
Et une ptite question qui me viens , sur la yahama promix 01v , y'a assez d'entrées pour basse- guitares- chant- choeur et ptet batterie ?
32
Ben oui, mais je vois pas pourquoi une numérique serait forcement mieux qu'une analo. je pense déjà que les reverbs et les delais de la M300 sont mieux que sur une numérique pas chére. et bien que je ne m'y connais pas assez, je pense aussi que la M12 va mieux sonner qu'une numérique à 750€ en occaz
33
Attention les mecs, moi je parle de puis un moment de la Promix 01:



Qui est une très bonne console, et en plus pas chère du tout !

A ne pas confondre avec la 01V



Qui est bien plus cher sur le marché de l'occas, mais qui est aussi plus complète (4 sortis aux, 1 comp par piste, possibilité de carte ADAT...mais que 12 entrées micro !)