Sujet Avis sur un Pack sono

Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Y'a moyen d'augmenter un peu le budget ? :noidea:

Hors sujet : oui oui si c'est toi qui mets le reste...doit y avoir moyen Duch :volatil: :volatil: :volatil:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

Hors sujet : :oops2:

Hors sujet : la meme :oops2:

Comment ca ? y manque quoi ? :(((
Moi si tu peux monté jusqua 2500€ moi je dirait

yamaha mg16
ps 115 d'agaudio
hca 1.5
Des micros ou des DI pour repiquer

Citation : mais moi je pense que c'est bien mieux de prendre amplie et enceinte séparé, surtout si tu veux "agrandir" ton system après.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Hors sujet : si c est de boost dont tu parle c est -1

Un son sans caisson c'est pas un son =)

Hors sujet : on parle d'agaudiopro qui 'est pas comme boost