Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un Pack sono

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 6 763 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un Pack sono
Voila étant un grand débutant en sono (voire meme j'y connais rien du tout), je me suis pas mal renseigné ces temps ci et voila la configuration sur laquelle on pense opter :

-Table yamaha mg16
-Systeme amplification Powerworks avec 2 satellites 150w et un caisson 300w (le tout déja amplifié)
-Des micros ou des DI pour repiquer (pour l'instant on ne sais pas trop pour quoi on va opter entre 2)

Voila ,pour remettre ca dans son contexte , on est un groupe de rock composé de 3membres (guitare/chant,basse/choeur,batterie) , on cherche a avoir une sono pour commencer a faire des concerts la où on pourra (dans les bars, ou des trucs + grands si o na les opportunités) et on a un budget entre 1500 et 2000€

Merci d'avance pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je doit avouer que tu a le mérite d'être franc et meme si au final ,ca mfé chier d'avoir a y repenser (on avait plus ou moins décider de l'acheter cette sono) , ben je crois que tu m'a pas mal remis les idées en places ,et je te remercie pour ca (en effet on achete pas une sono tous les 6 mois) ...
Au sujet des yamaha promix ,je suis allé voir ,les occaz tournent aux environ de 800€ , donc pour moi ca ne pose pas de probleme si je peu me trouver de quoi sonoriser avec les sous qu'il nous reste , je suis allé voir wharfedale et les prix sont beaucoup + sympa par contre , mais je ne sais pas trop quoi choisir ...

PM500RM + 2 EUROSYS 12 M (440€)

PM500RM + 2 TWIN8 (620€)

PM600RM + 2 EVP-S15 (504€)

PM600RM + 2 TWIN 10 (718€)

... j'ai vu ca et en B-core y'a rien qui me parle je m'y retrouve encore moins .

En réalité je suis un novice en sonorisation donc pour gérer mon budget sono j'ai un peu de mal ..