Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de ce pack?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 469 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ce pack?
Voilà, je suis a la recherche d'un pack sono pour mon groupe pour une utilisation en répétition et pour des concerts dans des cafés, alors j'aurai souhaité l'avis des connaisseurs que vous êtes sur ce pack?

http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/6_75_G_0_PAH0002807-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Merci par avance.
2
Hoooo les beaux piézos sur les enceintes, elles resemblent aux Boost.

Pour l'usage j'ai des doutes, mais peut être qu'un utilisateur peut donner son avis.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Il est clair qu'il ne sortira rien de bon de ces enceintes... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

4
C'est du bon... sauf les enceintes !
5
Ce n'est pas sérieux d'ahetter ca .... regardes tout ce que tu as pour 500 euros .... Sachant que 500 euros c'est le prix d'une paire d'enceinte entrée de gamme avec ses cables.

Alors que la on te rajoutes les pieds, les cables XLR, la housse, 3 micros ..... l'Ampli !!!

Cela ne te laisse pas un doute sur la qualité du matériel? :|

Si tu cherches un pack pas trop excessif il y en a un chez B Corde beaucoup plus raisonnable, avec du matériel entrée de gamme certes, mais qui te donneras un bien meilleur resultat(le pack start ici)

Apres a toi de voir... tu peux aussi prendre des élement séparemment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

6
Il y a aussi les packs thomann, qui sont bcp mieux !
7
De toute façon, 500 € c'est vraiment shoort... :8O:

8
Oui c'est clair , ce pack est hyper moyen, sachant que c'est short d'obtenir quelque chose de pas trop mal (ampli plus 2 enceinte) pour 600 ou 700 € alors imagine tout ce qu'il faut pour 499 € faut pas s'attendre à quelque chose de bon... :|
9
Les doutes que j'avais sur ce pack se confirment, sinon j'ai vu ce pack sur thomann qu'en pensez-vous et est-il amplifié?
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178253.html
Merci.
10
Là il n'y a plus de table de mix ni de micros... :?!: