Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur un projet d'achat sono

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 129 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur un projet d'achat sono
Bonjours !
J'ai un petit probléme, qui n'en n'est pas un.

Je posséde un MAC-MAH SLX450, 2 fois 300 watt sous 8ohms, ainssi que deux Warfadale VS15X de 300 prog 8 ohms.

J'ai trouvais que je pouvais avoir 1 kilo (1000 watts) en acchetant un SLX800, 2 x 500 watts en 8 ohms (http://www.sonoland.fr/p357.html), + 2 BOOST 1520 a 2x500 watt prog sous 8ohms. (http://www.sonoland.fr/p640.html) Sa fait de presque 580 €.

J'ai la possibilité de revendre ma sono actuel pour 450€, ce qui me fait déboursé 130 €. Je le fait ou le fait pas ??? Je voudrais savoir si BOOST c'est de bonne qualité ...

De plus, si il y en à qui sont tenté par ce pack, vous pouvez fair confience au site, j'ai pas eu de merde ...

Merci d'avance !
2
Une petite recherche avec le mot Boost dans la catégorie sono et tu comprendras très vite :volatil:
3
C'est vrai que BOOST est à la sonorisation ce que André Rieu est à la musique classique : c'est à dire une bonne arnaque :bravo:
ZouZ
4
Un conseille vends tout pour 450€...
Et si tu veux mieux prends une paire d'EVP-X15 qui sera nettement audessus de VS15X à piezzo avec un ampli Interm CM 7.5 est là tu n'auras pas encore ton kilo, mais je pense que ça sortira plus fort que le kilo à la Bouse... Boost pardon.
5
+1

et faite une recherche avant de posé des question, le suject a été évoqué un bon nombre de fois déja.
6
Avec 1k de patate tu fait plus de frites qu'avec 500g, mais avec 1k de son ta pas forcement plus de frite qu'avec 500w, enfin je crois .... :mdr:
Une bonne petite enceinte te permetras de nourire correctement de nombreux convives , mais si tu veut les laisser sur leur faim monte un bon mur de boo.. , :clin:
Eternal3Noobs
7
Ok ok ... trés belle methafore ...

Donc, en clair, c'est bien ce que je craigné : BOOST, c'est de la m... mais de lamerde pour vous, c'est qualité egale a mes VS15X ? parsque perso, je trouve quel sonne trés bien...

Le reste sort trop de mes prix ... Donc je vais rester avec mon SLX450 et mes VS15X.

Avec 600w, on peu sonoriser combien sans peine ? je me rend pas trop compte ...
8
50/75 pers. peut etre 100 mais pas plus.
9
Ok merci ! J'en deduit que avec 1200, on passe au alentour de 200 alr ...

Et alors, les BOOST BL ne valent quand méme pas des VS15X ?
10
Non pour 200pers il te faut plus que sa. mais 2000w sa dépend de qu'elle genre de matos.