J'ai la possibilité de revendre ma sono actuel pour 450€, ce qui me fait déboursé 130 €. Je le fait ou le fait pas ??? Je voudrais savoir si BOOST c'est de bonne qualité ...
De plus, si il y en à qui sont tenté par ce pack, vous pouvez fair confience au site, j'ai pas eu de merde ...
Un conseille vends tout pour 450€...
Et si tu veux mieux prends une paire d'EVP-X15 qui sera nettement audessus de VS15X à piezzo avec un ampli Interm CM 7.5 est là tu n'auras pas encore ton kilo, mais je pense que ça sortira plus fort que le kilo à la Bouse... Boost pardon.
Avec 1k de patate tu fait plus de frites qu'avec 500g, mais avec 1k de son ta pas forcement plus de frite qu'avec 500w, enfin je crois ....
Une bonne petite enceinte te permetras de nourire correctement de nombreux convives , mais si tu veut les laisser sur leur faim monte un bon mur de boo.. ,
Donc, en clair, c'est bien ce que je craigné : BOOST, c'est de la m... mais de lamerde pour vous, c'est qualité egale a mes VS15X ? parsque perso, je trouve quel sonne trés bien...
Le reste sort trop de mes prix ... Donc je vais rester avec mon SLX450 et mes VS15X.
Avec 600w, on peu sonoriser combien sans peine ? je me rend pas trop compte ...