Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 934 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai recu un mail de ceux qui le vende il me le font pour 3000€ a votre avis es résonable
12
Avec ou sans processeur :?: avec ou sans ampli :?:
13
Sans rien :!:
14
Et tu aurais besoin vraiment de puissance :?: parce que la t'as quand meme 4000watts :clin:
15
Sa va me revenir à combien avec les amplis et proc
es que je lache l'affaire ou pas ??
16
Deja le processeur faut tombée deçu en occase, j'ai eu trop de chance d'en trouvé un moi :aime: , sinon t'as la solution du processeur numerique 500 euros en DBX en gros tu programmes tes fréquences via un PC :bravo:
aprés j'ai regardé la doc du systeme les tetes font 800 watts sous 4 ohms et les caissons sont biamplifié donc 2x800watts donc cherche des amplis d'occase, parce qu'il t'en faut trois ou alors un qui supporte le 2 ohms sans bronché pour bouger les caissons.Donc ton systeme reviendrais a 3500 euros sans ampli après c'est toi qui vois les caissons sont équipé en RCF, si il est propre et qu'après que tu l'est écouté si le son te plait...
Pour les amplis il te faut du QSC,Crown ou Crest :bravo:
17
En gros system d'occas 3000€ + 500€ de proc + 1000€ d'ampli d'occas si je trouve et le rack bien sur es que sa vaut vraiment le cout ou pas
18
Salut

c'est moi qui vend ce système

effectivement il y a la peinture a refaire mais les HP sont en bon état.

Pour l'amplifcation il faut normalement : 2 Amcron MA2400 + 1 MA1200
19
:?!: le processeur n'est pas fourni avec le système? N'est-ce pas un appareil spécifique à ce sytème?
20
Le processeur est spécifique

j'avais 2 systèmes a vendre, le proc est parti avec le 1er