System nexo SI2000
- 83 réponses
- 16 participants
- 18 188 vues
- 15 followers

Lcm evenement

http://webmastersono38.free.fr/site.htm
es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse

FredSkaut

je dirais que le tien y ressemble grandement.
quoique maintenant que je regarde, sur le caisson j'ai 3 "cases" distinctes contre 2 sur le tien il me semble...
bon le tien est en meilleur état par contre

PowerSound

Ca c'est des SI1000 qui etait en vente a l'époque (avec des Crown

PowerSound

FredSkaut

enfin j'dis ça mais j'en sais foutre rien...
les spé des nexo si, si1000 et si2000 ici : http://madeinsanity.free.fr/si1000/
mais je pense comme toi, un 12" qui balance du 900 watts

FredSkaut

Hors sujet : Powersound tu es d'où exactement en belgique ??? moi je suis lorrain, pas trop loin de la belgique et du luxembourg... je viens de mâter ton site et t'es bien équipé en AG !! ça me tenterait bien d'écouter à l'occaz, voire de louer, je cherche pour plus tard des caissons pour accompagner mes enceintes B.Corde ou carrément une autre config...

Anonyme

Pas beaucoup de sub en effet, mais quand même ça cognait, et la mode des infra c'est assez actuel, on entendait moins de grosse dub dans les années 80.
Halala, que de bons souvenirs !!!

FredSkaut

bon ça commence à devenir un peu limite pour sonoriser les malades qu'on doit sonoriser quelques fois mais pour mon assos et nos groupes respectifs, posséder un système son comme celui-ci, ça nous donne un sacré avantage !!
pour info pour ceux qui savent pas, je sonorise essentiellement du metal, du metal le plus soft au plus bourrin.
ça nous a pas empêché non plus d'avoir à sonoriser des radios crochets, du rap, des conférences etc...

PowerSound

Hors sujet : Hors Sujet :
Powersound tu es d'où exactement en belgique ??? moi je suis lorrain, pas trop loin de la belgique et du luxembourg... je viens de mâter ton site et t'es bien équipé en AG !! ça me tenterait bien d'écouter à l'occaz, voire de louer, je cherche pour plus tard des caissons pour accompagner mes enceintes B.Corde ou carrément une autre config...
Figure toi que nous sommes distributeur AG pour le Benelux, et ma liste de matos sur mon site n'est plus du tout a jour

Moi perso de je suis de Bruxelles, et si ca t'arranges mieux, je peux t'envoyer chez notre futur revendeur/dealer Luxembourg.
Le mieux c'est découter de l'AG en presta, de toute facon notre local de stockage n'est pas génial coté accoustique, et en plus en plein milieu urbain.
Envoi mail ou phone moi si tu veux plus d'info.
Regarde aussi sur le site AG s'il y a pas un revendeur en lorraine même ?

macdriverz

Pour y vois plus clais, vous avez quoi en connecteur sur les tops et les bass ?
ca serait pas mal de regarder les ref des Hp à l'interieur.

- < Liste des sujets
- Charte